Milos
Diafani
Ferry vers Le Dodécanèse
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Milos - Diafani

Ferry Milos - Diafani

La traversée en ferry de Milos Diafani connecte Les Cyclades avec Le Dodécanèse. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Anek Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 23 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Milos Diafani et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Les Cyclades au Dodécanèse.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

Quelle est la durée de la traversée entre Milos et Diafani?

La traversée en ferry de Milos à Diafani est d'environ 23h. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.

Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Milos et Diafani?

Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Milos à Diafani. Il s'agit de
  • Anek Lines

Comment puis-je réserver des billets de ferry de Milos à Diafani?

Réservez des ferries de Milos à Diafani en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.

Commentaires Ferry Milos Diafani

  • "Ferry"

    Ce voyage n' à pas été effectué su à une annulation de votre part bous attendons le remboursement qui n'a pas été effectué, nous avons dû prendre un avion pour rentrer

    'Prevelis' travelled on Prevelis

    En savoir plus En résumé
  • "cabine"

    très bonne installation dans cette cabine avec salle de bain avec lavabo douche WC serviettes fournies très bon matelas mieux qu'un hôtel Formule 1

    'Prevelis' travelled on Prevelis

    En savoir plus En résumé
  • "Pas déçu "

    Après 2 annulation du ferry seajet nous n’avons pas voulu tenter une troisième fois, il a naviguer mais avec du retard qui aurait entraîné une galère à l’arrivée. Avec anek lines beaucoup moins chère une cabine tout à fait correcte pour moitié prix de seajet. Accueil agréable à bord, horaire à peu près respecté. Aucun regret de l’avoir pris. Nous recommandons.

    'Prevelis' travelled on Prevelis

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon voyage. "

    Personnel très aimable. Repas au self très bon. Parfois, certaines salles sont trop climatisées.

    'Prevelis' travelled on Prevelis

    En savoir plus En résumé

Guide de Milos

Milos est une île grecque située dans la mer Egée, juste au nord de la mer de Crète, et fait partie de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite (la "Vénus de Milo", galerie du Louvre, Paris), et aussi pour les statues du dieu grec Asclépios (British Museum, Londres) et le Poseidon et Apollon à Athènes.
Il y a beaucoup de petites boutiques tout autour de l'île, mais la plupart sont rassemblées autour du port d'Adamas. La majorité des magasins vendent des souvenirs, des cadeaux faits main ainsi que des bijoux, des tissus, des broderies et des produits alimentaires locaux.

Milos est connectée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, au Dodécanèse et la Crète avec des ferries et des catamarans à grande vitesse. Pendant la haute saison en été, il y a tous les jours des traversées de et vers l'île. Il y a deux ports à Milos, le principal port étant à Adamas et l'autre à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.


Guide de Diafani

Diafani est une ville portuaire située sur l'île grecque de Karpathos, dans la partie sud de l'archipel du Dodécanèse, entre les îles de Crète et de Rhodes. Karpathos est la deuxième plus grande île du Dodécanèse. Elle s'étend sur une surface d'environ 300 km². L'île est majoritairement montagneuse, Kali Limni en étant le point culminant à 1.214 m d'altitude. Elle a néanmoins de nombreuses sources d'eau, des forêts de pins, des vignes, des oliviers et d'autres arbres fruitiers.

Une attraction populaire de l'île: les grottes qui abritent des phoques de Méditerranée, les Monachus Monachus. Ces grottes, avec Kastelorizo, sont censées être le seul endroit où ils peuvent être trouvés. Selon la mythologie, Iapetos, le fils d'Uranus et de Gaïa, a été le premier habitant de l'île.

L'île peut retracer son Histoire dès l'ère Néolithique et de ses premiers habitants. L'Histoire de l'île a une affiliation étroite avec Rhodes et le reste du Dodécanèse. Les conquérants qui ont défini le caractère de l'île étaient les Francs, les Turcs et les Italiens.


Onboard the ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.