Marseille - Skikda
Ferry vers l'Algérie
Marseille - Skikda
Ferry vers l'Algérie
La traversée de Marseille Skikda connecte la France avec l'Algérie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service d'Algerie Ferries fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 19 heures tandis que le service Corsica Linea fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 21 heures.
Vous disposez donc de 2 traversées proposées par semaine sur la traversée Marseille Skikda entre la France et l'Algérie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Marseille, capitale européenne de la culture 2013, est l'une des villes les plus visitées de France. La Méditerranée a depuis toujours joué un rôle important dans l'histoire de la ville. Il n'est guère étonnant que Marseille soit le plus grand port commercial du nord de la mer Méditerranée. Les départs de ferry à destination de la Corse, de la Sardaigne et de la côte nord-africaine (Maroc, Algérie et Tunisie) se font du Grand port maritime de Marseille. Le port de ferry possède d'excellentes connexions routières grâce à la A7 et la A55. Vous retrouverez à Marseille l'ambiance méditerranéenne. Vous pourrez également profiter d'un panorama impressionnant sur la ville et sur les îles alentours (îles du Frioul) depuis la basilique Notre Dame de la Garde.
Skikda est une ville portuaire située au nord-est de l’Algérie, dans le golfe de Stora. Elle compte un peu plus de 160 000 habitants. Jusqu’à la fin de la guerre d’indépendance en 1962, Skikda s’appelait Phillipeville. Son environnement est vallonné et boisé, avec de hautes crêtes à l’ouest et à l’est de la ville. Son climat méditerranéen et ses nombreuses plages la rendent populaire auprès des touristes. Skikda est le troisième port commercial d’Algérie, après ses voisins Algiers et Oran.