"Mon compte rendu"
Vous devez décider de comment vous voulez vous appeler. Nulle part dans les ports de ferry nous n'avons vu "LD Lines", qui, après 8h de conduite à travers la France était inquiétant. Les autres passagers dans la file d'attente nous a dit que vous étiez en fait DFDS, signes pour qui a proliféré , et le bateau a été de même marque partout. a notre retour , nous l'avons mentionné à Portsmouth à un membre du personnel anglais très serviable de personnel qui dirige les gens, et il a dit qu'il était temps de régler cette chose, montrant à la fois les insignes DFDS et LD sur ses vêtements, il a dit avec ironie qu'il ne savait que travailler pour une image de marque est un facteur important dans le monde commercial.
Cela dit, votre personnel a été courtois et serviable et nos cabines et les draps étaient propres. Lors de la sortie, le régulateur de climatisation et le barbecue ont été brisés, mais nous avons réussi à les régler quand même. Nous avions besoin d'une prise électrique pour le matériel médical du Royaume-Uni, et avons constaté que la prise française dans la cabine n'acceptait pas la norme française pour le Royaume-Uni avec l'adaptateur que nous avions apporté avec nous. Le personnel de la réception nous en a prêté un. Cependant, vous devez répondre à cette anomalie particulière .
Concernant l'aller, notre principale critique concerne la nourriture . Notre première déception est que l'agneau sur le menu n'était pas disponible , nous avons donc dû avoir autre chose. Puis, en dépit d'être le premier dans la file d'attente du restaurant, la nourriture servie était aussi tiède, et nous avons dû utiliser le micro-ondes. Pour le retour, nous nous sommes assurés que nous avions apporté notre propre nourriture avec nous, donc nous n'avons pas besoin d'aller au restaurant . Alors que je recommanderais ce bateau à un ami, je voudrais mettre en garde au sujet de la mauvaise signature, et je leur dirais d'apporter leur propre nourriture.
Posté le par qui a voyagé avec LD Lines sur le Norman Voyager
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