interislander_kaiarahi

Kaiarahi

Opéré par Interislander sur la route Picton Wellington

Accessibilité

Le navire met un ascenseur à disposition des passagers piétons - et un deuxième, plus grand, pour les passagers voyageant avec un véhicule. Tous deux permettent d'accéder aux ponts 7 et 8, où se trouvent les salons, cafés, bars, restaurants, espace familial, points de vue et la boutique. Des sanitaires adaptés sont également à disposition, sur chacun des 2 ponts.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Kaiarahi aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

À bord du Kaiarahi

interislander_kaiarahi_cabin interislander_kaiarahi_cafe interislander_kaiarahi_drink_selection interislander_kaiarahi_lounge interislander_kaiarahi_nursery interislander_kaiarahi_ocean_view_diner interislander_kaiarahi_onboard_shop interislander_kaiarahi_plus_lounge interislander_kaiarahi_viewing_deck

Autres navires Interislander

Commentaires Kaiarahi

Il n’y a actuellement pas de commentaires sur ce ferry, veuillez vérifier plus tard!