Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Ibiza San Antonio - Dénia est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Ibiza à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Ibiza San Antonio - Dénia

    • 14 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Ibiza San Antonio Dénia

  • "Traversée du 24/08/2013"

    Il faudrait juste prévoir plus de banquettes que de tables de restaurant pour que les traversées de jour soient plus agréables.

    'Daniya' travelled on Daniya

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée inoubliable"

    Notre fille est restée pendant toute la traversée au club des enfants. Ce club est fantastique! Il emmène les enfants voir le capitaine, les occupe avec des jeux, des dessins, des bricolages et l'accompagnante est super sympa. Nous pendant ce temps, nous avons pu profiter d'aller voir un chouette film dans une des salles du bâteau. Merci pour cette belle traversée.

    'Daniya' travelled on Daniya

    En savoir plus En résumé

Ferry d'Ibiza San Antonio à Dénia

La traversée en ferry d'Ibiza San Antonio Dénia connecte Ibiza avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée d'Ibiza San Antonio Dénia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide d'Ibiza San Antonio

San Antonio est une ville située sur la côte Ouest de l'île des Baléares Ibiza. Après la ville d'Ibiza, San Antonio est la deuxième plus grande ville de l'île et a acquis une réputation au cours des dernières décennies pour sa musique et la scène club. En effet, Time Out a déclaré San Antonio la «capitale clubbing de l'univers". La zone "West End" sur San Antonio est connue pour ses bars où des PR sont postés dans les rues pour tenter d'attirer des visiteurs dans les nombreux bars de la région. Tout le long de la côte se trouve le célèbre Sunset Strip où les visiteurs peuvent profiter de plus de bars et clubs, y compris le célèbre Café del Mar où les clubbers ont tendance à se rassembler pour regarder le coucher du soleil.

Une attraction populaire dans la ville est l'œuf qui a été érigé dans les années 1990 pour commémorer le lieu de naissance de Christophe Colomb. La statue est de la forme d'un oeuf, contenant en son centre un modèle de son navire; la Santa Maria.

Des ferries opèrent à partir du port de San Antonio à Barcelone, Denia et Valence.


Guide de Dénia

Denia est située à l'extrême nord de la province d'Alicante, sur les rives de la mer Méditerranée, en face des îles Baléares. Elle est adossée aux impressionnantes montagnes du Parc Naturel de Montgo. La ville est un endroit formidable à visiter, où les visiteurs ont beaucoup de choses à voir et à faire.

Il y a les ruines du château, qui gardait fièrement la ville et offre une vue imprenable sur la marina, le parc naturel de Montgo et la Torre del Gerro (ces deux derniers ayant des sentiers balisés à suivre à pied). Le prestigieux port de plaisance offre une magnifique promenade surélevée, sur 20 km de côte, vous longerez des plages rocheuses et sablonneuses, le marché aux poissons, la vieille ville et l'alignement d'arbres le long de l'impressionnante principale rue commerçante, ainsi que des musées.

Parmi les monuments de la ville à visiter: l'église de la Asunción datant du 18ème siècle, les Atarazanas du 17ème siècle (chantiers navals), le cloître et l'église de San Antonio et la mairie au bâtiment néoclassique du 18e siècle. Denia accueille également de nombreuses fêtes, mais elle est surtout réputée pour la fête des taureaux, en Juillet, déclarée d'intérêt touristique national.