Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Hoek van Holland - Harwich est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries des Pays-Bas à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Hoek van Holland - Harwich

    • 15 Sailings Weekly 6 hr 30 min
    • Get price

Commentaires Ferry Hoek van Holland Harwich

  • "Retour expérience "

    Un seul commentaire. Réservez directement via Stena Line et pas via Direct Ferries. Communication catastrophique. Des dizaines de mails envoyés, pas ou des réponses à côte. En un seul coup de fil, Stena Line nous a rassuré et nous a évité de devoir payer 69 Euros pour un camping-car plus petit que le premier réservé. Bref, avec Direct Ferries, on ne se sent pas client. Un manque de communication pareil est pathétique et certainement voulu par la société... Pour le reste, très contente du Ferry.

    'Stena Hollandica' travelled on Stena Hollandica

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne traversée "

    Les cabines sont au top!

    'Stena Hollandica' travelled on Stena Hollandica

    En savoir plus En résumé
  • "One of the best "

    Un accueil parfait une cabine agréable. Une excellente nuit de sommeil et une traversée calme ( certes la météo était bonne ) Je reviendrai avec plaisir

    'Stena Hollandica' travelled on Stena Hollandica

    En savoir plus En résumé
  • "Very nice"

    Very nice

    'Stena Hollandica' travelled on Stena Hollandica

    En savoir plus En résumé

Ferry Hoek van Holland - Harwich

La traversée en ferry d'Hoek van Holland Harwich connecte les Pays-Bas avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 15 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée d'Hoek van Holland Harwich et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide d'Hoek van Holland

Hook of Holland, également connu sous le nom De Hoek, est une ville située à l'Ouest des Pays-Bas. Le nom (crochet d'Hollande) fait référence à sa situation géographique au Sud-Ouest des Pays-Bas à l'embouchure du canal de Nieuwe Waterweg qui se jette dans la mer du Nord. La ville se situe à proximité de Monster, Gravenzande, Naaldwijk et Delft qui sont au Nord-Est et Maassluis au Sud-Est. Vous pourrez y profiter d'une visite à pied des bâtiments historiques. Cette visite commence à la Blinkplein. Ensuite, vous passerez une maison qui date du siècle des Lumières, suivie d’un moulin du 16ème siècle et d’une ferme du 18ème siècle. Parmi les musées de la ville vous avez le Musée de la défense côtière à Fort aan den Hoek Van Holland. L'édifice a été construit en 1889 pour défendre la Nieuwe Waterweg contre les attaques maritimes.
Le terminal de ferry de la ville est exploité par Stena Line qui opèrent vers Harwich, dans l'Essex. Les infrastructures du terminal incluent une supérette et un café / bar. Tous les ferries ont une boutique, des services de change, un bureau d'information, un salon vidéo et casino à bord.


Guide d'Harwich

La ville d'Harwich, dans l'Essex, abrite le deuxième plus grand port de ferries du Royaume-Uni, pour les passagers. La ville est située sur la côte de la mer du Nord et sur les estuaires des rivières Orwell et Stour.

Depuis le Ha'Penny Pier Visitor Centre, sur le quai, il y a des visites guidées à pied tout au long de l'été et des attractions dont l'Electric Palace Cinema, le Redoubt Fort, ainsi que de nombreux musées et phares.
Juste au sud d'Harwich, se trouve la plus ancienne ville du Dovercourt, dont les premiers habitants dataient des temps préhistoriques. Les particularités de la ville sont les phares de fer ou "Feux d'alignement", tout le long de la plage Blue Flag, pittoresque.

Les ferries desservent Esbjerg (au Danemark) et Hoek van Holland. Les installations du terminal ont été récemment rénovées: des salons spacieux, des magasins, un bureau de change, des cafés et restaurants - le tout dans des espaces climatisés. Il y a aussi un système d'enregistrement efficace et simplifié, ce qui réduit considérablement le temps d'attente pour les passagers.