"Enorme retard, mais personnel de qualité"
Il était régulièrement noté que le bateau prenait du retard, environ une heure. Sauf que le notre a eu au total 3h30 de retard! Aucune information sur l'heure d'arrivée n'a été donné a aucun moment. Gros manque de communication. Nous ne faisions qu'attendre, en espérant que cela ne durerait pas trop longtemps. Aucun geste commercial n'a été proposé. Nous avions un avion à prendre, et j'ai bien cru devoir repayer un billet à cause de ce retard. Le personnel nous a tout de même prévu un taxi, et nous a fait sortir en premier du bateau. Nous avons pu avoir notre vol, mais uniquement parce que le chauffeur a roulé à 140km/h tout le long, et qu'il n'y avait personne dans l'aéroport, nous permettant d'éviter les files d'attentes. Nous avons embarqué deux minutes avant la fermeture des portes, mais nous avons été stressées de 11h30 du matin, heure de départ supposée du bateau, à 21h30, heure à laquelle nous avons pu rentrer dans l'avion. Je ne referai plus ce choix, malgré la gentillesse du personnel.
Posté le par Celine qui a voyagé avec Blue Star Ferries sur le Highspeed
En savoir plus
En résumé