Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

FreeBird Express

FreeBird Express, connue précedemment sous le nom de Pacha Express, est un des opérateurs indonésiens les plus récents. La compagnie propose des traversées entre Amed (est de Bali), les îles Gili et Bangasal (au nord de Lombok).

Avec des trajets compris entre 45 minutes et deux heures ainsi qu'une sécurité maximum à bord, FreeBird Express offre un service de grande qualité à ses invités.

À bord vous trouverez de confortables sièges et un pont extérieur spacieux pour admirer les vues imprenables sur les îles. Chaque passager reçoit une bouteille d'eau minérale gratuitement.

FreeBird Express fournit également sur demande un service gratuit de transfert vers les destinations les plus populaires de Bali, ce qui vous rend la tâche encore plus facile !

Avec directferries.ch, vous pouvez rechercher les horaires FreeBird Express, les tarifs et réserver des billets FreeBird Express. Quand cela est possible, nous comparerons également FreeBird Express avec d'autres compagnies de ferry.

À bord de FreeBird Express

Toutes les traversées de FreeBird Express

Commentaires clients FreeBird Express

  • "Appréciation "

    Très ponctuel Très professionnel Très réactif et aux petits soins du client quand il ya eu un décalage de un jour de notre retour de Gili Air vers Amed => Direct Ferries et Freebird express nous ont trouvé une solution pour revenir finalement le même jour avec une autre compagnie: ils ont écrit des mails jusqu'à 22h : incroyable Bravo à cette compagnie pour l'accompagnement de ses voyageur

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée en bateau "

    La traversée c'est super bien passée. L'équipage etait très sympathique et accueillant. Par contre une fois arrivée au port je me suis rendue compte qu'il y avait des navettes pour venir chercher les clients dans les hôtels. Je suis etonnee que ce service ne m'a pas ete proposée

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée avec le FreeBird Express"

    Le 20 sept, aller de Amed-Gili Air : bateau plein, très très chaud malgré la clim (efficace ?). Malgré une mer qui parait calme, de grands creux de vagues qui a provoqué des vomissements chez une dizaine de personnes. Il ne faut pas avoir le mal de mer. Personnel à l'écoute et efficace, souriant. Le 23 sept, retour Gili Air-Amed : seulement 30 personnes (sur 70 places environ il me semble). On décide de payer un supplément de 50 000 roupies par personne (en gros un peu moins de 4 euros) pour être assise en haut avec le capitaine. Il n'y a que 8 places, et l'espace est ouvert donc nous avons le vent marin ce qui fait vraiment du bien. Beaucoup plus de secousses au retour. Personnel une fois de plus souriant et disponible.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée rapide et mouvementée "

    Ça bouge un peu. Attention au mal de mer mais personnel très disponible.

    En savoir plus En résumé

Compagnies et traversées alternatives