Réservez un ferry de San Nicola (Tremiti)
Réservez un ferry de San Nicola (Tremiti)
Avec un choix de jusqu’à 15 traversées par semaine, le port de San Nicola (Tremiti) relie les îles Tremiti avec l'Italie.
La durée des traversées en ferry varie entre 2 heures pour le départ vers Vieste et 1 heure 15 minutes pour le départ vers Rodi Garganico.
Cette page vous présente un bref résumé des horaires des départs. Vu que ces horaires peuvent varier de saison en saison, nous vous conseillons de consulter les infos mis à jour concernant les horaires des départs et les prix des ferries en utilisant notre outil comparateur des prix pour San Nicola (Tremiti).
Porticcilo San Nicola, 71051 Isole Tremiti, Italy
San Nicola (Tremiti) - Peschici avec Navi Tremiti
San Nicola (Tremiti) - Rodi Garganico avec Navi Tremiti
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Les NLG & Navi Tremiti proposent des ferries au départ de San Nicola (Tremiti), les îles Tremiti. Les ferries en provenance de San Nicola (Tremiti) partent environ 3 tous les jours et 15 toutes les semaines.
Les ferries au départ de San Nicola (Tremiti) durent de 1 heure 15 minutes à 2 heures en fonction de la destination. L'itinéraire le plus populaire au départ de San Nicola (Tremiti) est San Nicola (Tremiti) - Peschici, coûtant environ 55.97 CHF et naviguant en 1 heure 30 minutes.
Le prix des ferries au départ de San Nicola (Tremiti) dépend de plusieurs facteurs tels que l'itinéraire, la saison, l'opérateur et le type de navire.
En ce moment, les voitures ne sont pas autorisées sur les ferries au départ de San Nicola (Tremiti).
Les passagers à pied sont autorisés sur les ferries au départ de San Nicola (Tremiti). Vous pouvez voyager en tant que passager à pied au départ de San Nicola (Tremiti) avec NLG & Navi Tremiti.
Vous pouvez emmener votre animal de compagnie sur le ferry au départ de San Nicola (Tremiti) avec NLG. Pour plus d'informations sur l'hébergement des animaux de compagnie et les tarifs, veuillez consulter notre outil de recherche d'offres.
Hébergement San Nicola (Tremiti)
Adresse du port de San Nicola (Tremiti)