Ferries Del Caribe

Ferries del Caribe assure des traversées entre Saint-Domingue, en République Dominicaine et San Juan, au Porto Rico. Fondée en 2012, la compagnie est la meilleure option pour vous transporter sur les presque 400 kilomètres qui séparent les deux ports.

La traversée d’une durée de 12 heures, s’effectue de nuit. Les ferries partent de Saint-Domingue les dimanches, mardis et jeudis puis ils effectuent le trajet inverse, toujours de nuit, quittant San Juan les lundis, mercredis et vendredis soirs. Il n'y a pas de départ le samedi. À bord du "Ferries del Caribe", l'ambiance est bonne et vous vivrez une sorte de mini-croisière fort plaisante!

Construit au Japon en 1990, le navire peut transporter 1.750 passagers et 70 voitures. À bord, vous trouverez de vastes salons avec des sièges confortables, de style Pullman ainsi qu'une sélection de cabines intérieures ou extérieures. Pour ceux qui le souhaitent, la cabine Deluxe Ocean View est vaste, offre une vue spectaculaire sur l'océan et est équipée d'un lit double et d'un lit simple, d'un réfrigérateur, d'un téléviseur et de sanitaires.

En termes de divertissements, vous pourrez vous rafraîchir au bar bien approvisionné du 'Marbella Club', ou vous relaxer dans les salles de télévision. En fin de soirée, la boîte de nuit 'My Way' est parfaite pour admirer les paysages extraordinaires, tout en profitant de la musique et de l’atmosphère chaleureuse. Pour ceux qui souhaiteraient prendre leurs repas à bord, les restaurants sont ouverts dès tôt le matin et, le soir venu, des buffets sont mis en place.

La boutique "duty free" du navire, ouverte lorsque vous serez en mer, propose une variété de produits, dont les classiques souvenirs et spiritueux.

En savoir plus En résumé

À bord de Ferries Del Caribe