Ferries de
Thaïlande à Koh Mak
Ferries de
Thaïlande à Koh Mak
Actuellement, il n’y a aucun départ de ferry entre Thaïlande et Koh Mak.
Aucune traversée en ferry n’est actuellement disponible entre Thaïlande et Koh Mak. Veuillez consulter notre outil comparateur des prix afin de trouver un départ alternatif.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Thaïlande est au milieu de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est, avec de nombreuses îles situées au large à la fois les côtes ouest et de l'est. Comme l'un des pays les plus visités en Asie, la Thaïlande a une multitude d'attractions allant de paysages à couper le souffle à une cuisine de renommée mondiale. Certaines des plus belles îles de la planète se trouvent dans la mer d'Andaman, aussi, tandis que la région rurale au nord a jungle dense et d'innombrables temples. La capitale énergétique, Bangkok, a un caractère diversifié : temples bouddhistes, chariots de nourriture, des gratte-ciel et les clubs toutes en compétition pour l'espace. D'autre part, Chiang Mai, la plaque tournante de la Province du Nord, est une ville à distance dans les contreforts de l'Himalaya connue pour son centre-ville fortifiée et ses sanctuaires magnifiques. Les îles thaïlandaises sont quelques-uns des plus grands facteurs d'attraction du pays, attirant un grand nombre de visiteurs chaque année, ce qui signifie que voyager par ferry est un bon moyen pour se déplacer. Il y a un vaste réseau de bateaux entre les îles au large de la côte ouest, ainsi que dans le golfe de Thaïlande, donc il y a beaucoup de choix.
Koh Mak est une petite île thaïlandaise de la province de Trat dans le golfe de Thaïlande, près de la frontière cambodgienne. Mesurant seulement 16 kilomètres carrés et jouissant de plages isolées dépourvues de centres touristiques, Koh Mak est l'escapade ultime. Les rivages sablonneux sont imcomparables et les eaux offrent certains des meilleurs spots de plongée dans le pays. Loin des plages pittoresques se trouve un temple bouddhiste au cœur de la jungle, ainsi que 3 villages de pêcheurs qui valent le détour. Koh Mak est un point d'arrêt utile avant de naviguer vers l'île populaire de Koh Kut au sud, avec de fréquents passages à grande vitesse partant de la jetée sur la côte sud-est. Le continent est également facile d'accès en ferry, ce qui fait de Koh Mak un excellent point de départ pour explorer certaines des principales destinations de la Thaïlande.