Ferries de
îles Fidji à îles Mamanuca
Ferries de
îles Fidji à îles Mamanuca
Les traversées en ferry depuis îles Fidji vers îles Mamanuca sont disponibles auprès de 1 opérateurs sur 12 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Denarau vers île Mana ainsi que celle depuis Denarau vers île Treasure sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre îles Fidji et îles Mamanuca.
Les ferries depuis îles Fidji vers îles Mamanuca naviguent environ 132 fois par semaine et sont operées par South Sea Cruises.
La durée des traversées en ferry entre îles Fidji et îles Mamanuca varie entre 45 minutes et 1 heure 55 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre îles Fidji et îles Mamanuca dure 45 minutes sur la route Denarau - île Treasure ferry avec South Sea Cruises.
Non, vous ne pouvez actuellement pas voyager avec votre voiture pour les traversées entre îles Fidji et îles Mamanuca.
La distance entre îles Fidji et îles Mamanuca est de 18 km (11 Miles), ce qui équivaut à 10 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre îles Fidji et îles Mamanuca peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Denarau - île Mana naviguent environ 21 fois par semaine avec une durée de la traversée de 1 heure 15 minutes.
Les traversées en ferry Denarau - île Treasure naviguent environ 0 fois par semaine avec une durée de la navigation de .
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre îles Fidji et îles Mamanuca en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Denarauîles Fidji |
To île Beachcomberîles Mamanuca |
Prix moyen€ 244.93 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Les Fidji sont un archipel dans l'océan Pacifique Sud comprenant environ 330 îles, dont seulement un tiers sont habitées. Chef de file en matière d'éco-tourisme et la maison à une quantité infinie de plages de carte postale et les récifs de corail aux couleurs vives, Fidji est beau à la fois sur terre et sous les vagues. Il est également considéré comme la «capitale de corail du monde», offrant quelques-uns des plus beaux sites de plongée dans le Pacifique. Les îles Mamanuca et Yasawa dispersés à travers la côte nord-ouest de l'île principale offrent tout d'une vie nocturne animée de spectaculaires promenades. D'autre part, énergiques, les villes et les marchés multiculturels de Viti Levu offrent une alternative aux ces après-midi paresseux à la plage. Compte tenu de la quantité d'îles et d'îlots à Fidji, il y a un énorme choix de croisières au départ de Denarau sur la côte ouest de Viti Levu. Avec de nombreux itinéraires plusieurs fois par jour, les voyages en ferry est de loin la meilleure façon de contourner ce paradis tropical.
Les Mamanucas comprennent 20 îles situées à l'ouest de Nadi sur l'île de Viti Levu, Fidji dans l'océan Pacifique. Ces îles incroyablement belles sont l'une des destinations les plus populaires du pays. Dans des eaux cristallines se trouvent des poissons colorés et des récifs de corail sublimes. Au-dessus de la surface, vous pouvez trouver quelqu’uns des plus incroyables spots de surf dans le monde, et tandis que sur terre, vous pourrez vous détendre sur les plages vierges. Il y a une énorme gamme de stations de luxe et des hôtels plus modestes à choisir sur les Mamanucas, de sorte que l'archipel peut être apprécié par tous les types de voyageurs. Les Mamanucas sont bien desservies par le ferry, offrant un large choix d'itinéraires vers le continent Fidji. Presque toutes les îles offrent des traversées fréquentes depuis Denarau, un centre de villégiature avec de belles plages et un parcours de golf de 18 trous.