Favignana - Levanzo
Ferry vers Iles Egades
Favignana - Levanzo
Ferry vers Iles Egades
La traversée de Favignana Levanzo connecte Iles Egades avec Iles Egades, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Liberty Lines Fast Ferries fonctionne 7 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 10 minutes While le service Siremar fonctionne 5 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 25 minutes.
Vous disposez donc de 54 traversées proposées par semaine sur la traversée Favignana Levanzo entre Iles Egades et Iles Egades. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Située au sud de l’Italie, au large des côtes de la Sicile, Favignana est l’une des trois îles formant le groupe des îles Égades. La forme de Favignana rappelle celle d’un papillon avec deux « ailes de papillon » reliées par un isthme étroit. Les paysages sont très différents des deux côtés de l’île. La partie orientale est plate, tandis que le côté occidental est dominé par des collines. La proximité de l’aéroport de Trapani permet d’accéder aisément à l’île depuis le reste de l’Europe. Cela n’a cependant pas dénaturé l’île, qui reste encore relativement peu connue en dehors de l’Italie.
Levanzo est la plus petite des îles Égades, un archipel méditerranéen situé à l’ouest de la Sicile. Le port de l’île est petit mais extrêmement pittoresque. Vous y verrez un petit ensemble de bâtiments regroupés autour de l’eau bleue et cristalline. Levanzo compte seulement 200 âmes, et le village qui se trouve autour du port est la seule zone habitée. Autrefois, Levanzo vivait de l’agriculture et produisait du grand. Aujourd’hui, l’agriculture a quasiment disparu, à l’exception de l’élevage de quelques moutons. L’île ne possède pas de réseau routier. Elle comprend seulement quelques chemins de terre sur lesquels on se déplace en jeep ou à dos de mules. Généralement, Levanzo est une destination agréable et tranquille. On peut y passer la journée à explorer et à se détendre. Durant la haute saison, entre juillet et août, cependant, l’île est envahie de vacanciers et l’atmosphère de l’île change.