Denpasar (Pemelisan Harbour) - Bangsal
Ferry vers Lombok
Denpasar (Pemelisan Harbour) - Bangsal
Ferry vers Lombok
Trouvez les tarifs du trajet Denpasar Bangsal, consultez les horaires ainsi que les offres sur directferries.ch et comparez-les aves les autres traversées de Indonésie ou vers Lombok pour vous assurer d'économiser sur le prix de votre billet.
Recevez les derniers horaires et tarifs de Denpasar Bangsal avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Denpasar Bangsal en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Denpasar Bangsal et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le petit port de Bangsal se trouve sur la pointe nord-ouest de Lombok, l'une des îles de la province occidentale de Nusa Tenggara, en Indonésie. Ce terminal de ferry très fréquenté, ne compte qu'une seule jetée qui avance dans la mer de Bali. Il se trouve près de l'imposant volcan, le Mont Rinjani, qui domine le paysage nord de l'île. Une seule route mène au port, depuis le proche village de Pamenang. Cette route sillonne la végétation tropicale luxuriante avant de déboucher sur des collines plus dégagées, plus à l'intérieur des terres. Au port, les installations se limitent à quelques petites boutiques et un parking mais, à proximité, se trouve un marché où vous trouverez aliments et boissons. Les voyageurs parcourant Lombok avec leur véhicule peuvent emprunter la route Ji. H. Mansur qui, depuis Mataram, la capitale de l'île, se dirige vers le nord et donc vers le port. Ce trajet d'environ une heure traverse la campagne dense et arrive tout près du port. Pour l'instant, une seule traversée part de ce port. Plusieurs fois par semaine, la compagnie FreeBird Express effectue de courtes traversées vers le port d'Amed, à Bali (plus à l'est).