Danielle Casanova
Opéré par Corsica Linea
Danielle Casanova
Opéré par Corsica Linea
Opéré par Corsica Linea sur la route Marseille Tunis
Le Danielle Casanova est l'un des plus grands navires de la flotte de Corsica Linea, pouvant accueillir jusqu'à 2.400 passagers et 700 véhicules lors de chaque voyage. Etant donné ses dimension, le ferry possède une vaste gamme d'équipements et d'installations, permettant à tout le monde de passer une agréable traversée. Les voyageurs trouveront à bord de nombreuses options pour la restauration, des cabines luxueuses, des sièges confortables et même la possibilité d'une baignade avec vue, sur le pont supérieur. Le ferry s'adapte à tous: les enfants pourront s'amuser dans l'espace qui leur est dédié ou à la nurserie - tandis que vos animaux de compagnie pourront voyager dans le chenil, parfaitement adapté.
À bord de ce ferry, il y a un vaste choix de cabines, avec deux ou quatre couchettes. Pour une option un peu plus luxueuse, il existe les cabines Exclusive et De Luxe. Ces dernières sont composées de deux pièces: une chambre avec lit double et un salon. Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez choisi de voyager sans cabine, de nombreux sièges confortables seront à votre disposition dans les salons communs et dans tout le navire.
Vous aurez le choix du menu, en voyageant à bord de ce ferry superbement équipé, que vous préfériez vous attabler pour déguster un repas complet, vous servir au self-service ou juste un petit en-cas. Le restaurant offre de nombreux délicieuses spécialités Corses et le self-service, un large choix de plats. Le snack bar propose des sandwiches et salades fraichement préparés, ainsi qu'un assortiment de desserts et de boissons. Vous pouvez également trouver des cafés, des jus, des sodas et des boissons alcoolisées au bar.
À bord du ferry, la boutique est parfaite pour trouver des souvenirs et cadeaux. Vous trouverez facilement de quoi faire plaisir à votre famille et vos amis, dans l'éventail de produits locaux.
Passer le temps ne sera pas un problème et tous les membres de la famille, quel que soit leur âge, trouveront de quoi s'occuper pendant la traversée. Vous n'êtes pas obligés de rester à l'intérieur: le pont supérieur possède une grande piscine et un bain à remous pour se détendre. Avec la vue imprenable sur la mer, le ciel bleu et le solarium, vous aurez la sensation que les vacances ont déjà commencé! Tous les passagers peuvent profiter du voyage, même vos animaux de compagnie: une zone chenil spécialement équipée est disponible pour assurer à vos amis à quatre pattes une traversée confortable. Pour les passagers piétons qui ne réservent pas de cabine, des consignes de bagages sont à votre disposition, afin que vous puissiez profiter pleinement des services proposés à bord. Le Wi-fi est disponible pour les passagers. Vous pouvez choisir des forfaits d'une ou deux heures.
Corsica Linea offre un espace dédié aux enfants sur chacun de ses navires. Des jeux, des films et dessins animés sont à votre disposition gratuitement. Sur les ponts cinq, six et dix, vous trouverez des chauffe-biberons, des tables à langer et des salles de bains spécialement adaptées aux enfants. Votre traversée devrait donc se dérouler dans d'excellentes conditions!
Des toilettes handicapés sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Danielle Casanova aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
60% de nos clients recommandent ce ferry
"👍🏻👌👌👍🏻"
Personnel très sympathiques
"Daniel Casanova "
Une très belle expérience une traversée agréable j'ai beaucoup aimé le bateaux le repas et la cabine était très propre
"Témoignage "
En tant qu Algérien de alger j’ai été contraint de partir à Tunis par manque de places garage malheureusement et sincèrement je préfère passe par alger car en Tunisie trop de corruption . De 2 je ne comprends pas pourquoi par la Tunisie pour les mêmes prestations c est moins chère que l Algérie. Pour finir les prix à bord sont exagérés ( 4.50 la bouteille d eau … ) Merci
"Retour sur une réservation"
J'ai passé un voyage d'horreur. Ils m'ont dit tu prends pas le bateau car ont pas les renseignements sur la voiture. Je réserve plus chez vous
"Indications médiocres"
Aucun SMS reçu pour l'indication de la porte d'embarquement. Indications données par le personnel du port erronées. Portes du port fermées une heure et demi avant le départ qui lui à été en retard de deux heures. Bateau loupé.
"Que du rêves "
Très déçu par le confort et installation du ferries sans parler des prix appliquer
"Voyage "
Avis
"Traversée aller retour Marseille Tunis "
Très déçu de la traversée , la propreté laisse à désirer , le service restauration self très basique et les animations manquent au rendez vous .ou est le prestige d antan ou dès que l on montait à bord les vacances commençaient vraiment et ou l ambiance était au rendez-vous , le service de qualité
"Excellent traversée de mer ."
Excellente voyage j'ai apprécié : juste manque de personnels pour des informations : attention ⚠ toilettes, sinon c'est correct.
"Cinq heures de retard"
Après cinq heures de retard aucune information aucun dédommagement financier
"Voyage TUN - MRS"
Le bateau est trop vétuste, il y a trop de choses qui ne fonctionne plus malgré les efforts du personnel
"Cool mais pas top"
C pas mal et pas de retard mais Tanit reste mieux si vous tolerez le retard
"Un désastre "
En cabine pas de Clim,après réclamation on nous soit un ventilateur soit de laissé la porte ouverte. Tout est hors de prix ne serait-ce qu’une bouteille d’eau à 4,50 € quel manque de respect total. Le personnel un brin prétentieux.. expérience vraiment désagréable
"Propreté inappropriée à la situation sanitaire mondiale"
Pas de savon dans les toilettes… abusé! Pas de nettoyage, pas du tout de règles sanitaires.. grande différence avec les ferrys italiens et malgré la gentillesse du personnel
"Expérience de ma traversées "
J'ai bien aimé la traversée équipage trop gentil et serviable par contre on aimerait bien si vous réduisez le prix des menus et au moins le pain gratuit et non 50 centimes et si c'est possible d'ouvrir le petit bar a la terrasse. On gros je remercie tous le monde et on d'autre traversées de Oran a Marseille
"Appréciation "
Le départ de Marseille c’était bien à l’heure mais le retour y’avait trop de retard
"Retafd"
Jamais à l heure beaucoup de retard
"Traversée super bien passée "
Traversée super bien passée
"Retard "
7h de retard à l'embarquement
"voyage du 12 février 2022"
le voyage s'est bien passé, bateau très bien, 2 points négatifs, les repas = 2/10 et les sanitaires pas propres du tout, mais ça aussi la faute des voyageurs
"Retard de 8h de départs d Alger !!"
Retard de 8heurs du départ d Alger !!!tout et laisse a désirer personnels, propreté, restauration, désastreux!
"Ravi "
Bonne traversée navire excellent dans tous les services, je recommande.
"Bonjour j ai jamais vu ça on nous a dit qu ont avais le bateau à 10h le ma"
j ai jamais vu ça on nous a dit qu ont avais le bateau à 10h le bateau on et partis a 20h moi j ai 2 enfant en bas age les pauvre franchement une compensation pour ma prochaine traverse
"Merci "
Merci
"Très bon voiyage"
Rien a dire
"voiyage annuler cuasse covid "
Bonjour; je suis dessus car j'ai été testé positive couvid ! je ne sais pas comment faire
"Le départ "
Je veux commenter juste pour le départ (11h) de retard
"Satisfait "
Je suis satisfait de cet compagnie. Je recommande vivement à tout mes amis. Et je n'hésiterai pas à réserver avec cet été inchaallah.
"Réclamation"
Bonjour, J'en profites de vous signaler que nous avons eu 12h de retard au départ d'Alger, nous sommes partis à 22h alors que nous devions partir à 10h!! De plus aucun service de restauration ou de don de bouteilles d'eau n'a été offert, nous nous sommes débrouillés seuls. De plus arrivés au port de Marseille nous avons du sortir par le niveau 3 (garage) avec les voitures, marcher sous une pluie battante et monter un escalier avec bagages enfants etc... ce voyage a été du début à la fin une galère, quel dédommagement proposez vous pour le retard et autre? dans l'attente de votre retour, Cordialement, Mounia FERTAL 06.61.59.12.57
"Marseille aleger"
Bonjour merci pour corsica linéa le voyage ete formidable malgré quelque heure de retard mais ça arrive.merci pour tout et j'espère ça continue tout l'année. Avec cette bon tarif.
"Rien à dire "
Personnel avenant et cordiale J ai passé une agréable traversée
"Quoi dire!"
Quoi dire personnels un peu hautain ! Retard de 7h, cabine sympa mais limite en propreté
"J’apprécie vos services "
La traversée du du 9 novembre était formidable l’accueil et l’organisation c’était Trop bien j’étais satisfait de vos services merci
"Voyage annulé"
La traversée ayant été annulée par vous même, comment osez-vous me demander mon avis sur son confort….???? J’attends toujours le remboursement de ce voyage..
"Agréable traversée "