Copenhague
Oslo
Ferry vers la Norvège
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Copenhague - Oslo

Ferry Copenhague - Oslo

La traversée en ferry de Copenhague Oslo connecte le Danemark avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 19 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Copenhague Oslo et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries du Danemark à la Norvège.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

Quelle est la durée de la traversée entre Copenhague et Oslo?

La traversée en ferry de Copenhague à Oslo est d'environ 19h. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.

Quel est le prix d’un ferry entre Copenhague et Oslo?

Le tarif d’une traversée en ferry de Copenhague à Oslo peut varier selon la saison. Le prix moyen de Copenhague à Oslo est de 327 €. Prix hors frais de réservation.

Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Copenhague et Oslo?

Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Copenhague à Oslo. Il s'agit de
  • DFDS Seaways

Comment puis-je réserver des billets de ferry de Copenhague à Oslo?

Réservez des ferries de Copenhague à Oslo en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.

Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Copenhague à Oslo?

Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Copenhague à Oslo avec
  • DFDS Seaways

Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Copenhague à Oslo?

Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Copenhague à Oslo avec
  • DFDS Seaways

Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Copenhague à Oslo?

Oui, les animaux de compagnie sont autorisés à bord du ferry. Vous aurez peut-être besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents. Vous pouvez actuellement emmener des animaux à bord des ferries avec
  • DFDS Seaways

Quelle est la distance de Copenhague à Oslo?

La distance entre Copenhague et Oslo est d'environ 271 Miles.

Commentaires Ferry Copenhague Oslo

  • "Exellente traversee"

    Personnel très aimable.bateau confortable et vue magnifique .

    'Crown Seaways' travelled on Crown Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Oslo - Danemark "

    Bonne compagnie,j'ai passé une bonne traversée.

    'Crown Seaways' travelled on Crown Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Good experience"

    As a person who has seasickness I survived well during the 19 hours travel despite the bad weather and the big waves. I recommand this ferry, very nice people on board, helpful when you have a probleme with the car (we run out of battery and they quickly recharge it). The cabin was small but practical, we slept very well.

    'Crown Seaways' travelled on Crown Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Good trip"

    Very nice barwoman and good team. Use to take ferry calais-dover, vas very surprised of this one !

    'Pearl Seaways' travelled on Pearl Seaways

    En savoir plus En résumé

Guide de Copenhague

Copenhague est la capitale du Danemark et est située sur la côte orientale de Zélande, à environ 42 km au Nord-Ouest de Malmö en Suède et 164 km au Nord-Est de Odense. La ville fut fondée la première fois au Xème siècle comme village de pêcheurs Viking et est devenue la capitale du Danemark au XVème siècle. Copenhague est aussi le centre culturel du Danemark et possède de nombreux musées, galeries et lieux musicaux pour que les visiteurs puissent en profiter. Le Musée national, Nationalmuseet, est le plus grand musée du Danemark d'archéologie et d'histoire culturelle, comprenant l'histoire des cultures danoises et étrangères. La gallerie nationale du Danemark (Statens Museum for Kunst) est le musée national d'art de collections datant du XIIe siècle à nos jours. A côté des peintres danois, les artistes représentés dans les collections comprennent Rubens, Rembrandt, Picasso, Braque, Léger, Matisse, Emil Nolde, Olafur Eliasson, Elmgreen et Dragset, Superflex et Jens Haaning.

Le port de Copenhague est le principal port de la région d'Oresund et aussi la porte d'entrée de la région de la mer Baltique. La ville suédoise de Malmö gère conjointement ce port de commerce avec la ville de Copenhague. Des ferries relient la Suède, la Norvège et la Pologne avec Copenhague, avec des départs réguliers tout au long de la semaine.


Guide de Oslo

La capitale norvégienne d'Oslo est un peu différente de nombreuses villes à travers l'Europe. Oslo ne contient pas de trésors architecturaux sans fin, bien que dans les quartiers historiques de Saint-Hanshaugen et Frogner, un nombre impressionnant de vieux bâtiments offrent une élégance indéniable et du charme. Oslo est une ville extrêmement populaire auprès des amateurs de plein air et de grands espaces, car elle se trouve à côté du détroit de Skagerrak et directement au Sud de la zone de la ceinture verte. Connue sous le nom de bois du Nord (Nordmarka), la randonnée et même le ski saisonnier sont très populaires ici. Les visiteurs devraient profiter de l'été norvégien en visitant une des nombreuses plages de la ville dans la région de la péninsule de Bygdøy, ou faire une promenade autour du célèbre parc Vigeland Sculpture. Cependant, si vous arrivez en hiver, vous pourriez vouloir vous faire la main en ski de fond autour de la forêt Nordmarka, ou dirigez-vous vers le saut en ski à Holmenkollen et regardez l'un des championnats réguliers. Le Centre Nobel de la Paix est récent à Oslo, ajouté depuis que c'est la ville où le prix Nobel de la paix est décerné chaque Décembre.


Horaires des ferries de Copenhague à Oslo

Horaires de Ferry entre 20/05/2024 et 26.05.2024


Compagnie Heure de départ Heure d’arrivée Durée Horaire des départs
DFDS Seaways 15:00 10:00 19 heures Lun., Mer., Ven., Sam.
DFDS Seaways Mini Cruise 15:00 10:00 19 heures Lun., Mer., Ven., Sam.
DFDS Seaways 16:30 10:00 17 heures 30 minutes Mar., Jeu., Dim.
DFDS Seaways Mini Cruise 16:30 10:00 17 heures 30 minutes Mar., Jeu., Dim.
Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.