Castellammare di Stabia - Sorrente est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Castellammare di Stabia - Sorrente

    • 14 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 50 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix

Guide de Castellammare di Stabia

Située dans la province de Naples dans la région Campanie en Italie, Stabia est sur la baie de Naples à environ 30 km au Sud-Est de Naples. La ville est à côté de l'ancienne ville romaine de Stabiae, détruite par l'éruption du Vésuve en l'an 79. L'excavation de villas romaines conservées par l'éruption du Vésuve est actuellement en cours. Les anciennes découvertes archéologiques de Stabiae, l'architecture charmante, les nombreuses églises et les magnifiques œuvres d'art de la vieille ville font de Castellammare di Stabia un endroit idéal pour des vacances reposantes pour ceux qui aiment les excursions culturelles et les plages magnifiques.

Actuellement, le port est utilisé pour le commerce, le tourisme et la pêche. Il existe également des chantiers navals et c'est le troisième plus grand port en Campanie après Naples et Salerne. Des ferries peuvent être pris à partir du port pour Capri et Sorrente.


Guide de Sorrente

La ville italienne de Sorrente est une station très populaire qui bénéficie d'une superbe situation au bord de la côte.
La ville parvient à faire face à l'afflux de touristes chaque été, tout en restant étonnamment raffinée et tranquille.
Sorrente est une ville très sophistiquée et cela se reflète dans la qualité des articles vendus dans les boutiques de souvenirs.
Un des plus anciens monuments de la ville est le Duomo (Cathédrale), qui domine l'horizon de Sorrente, se dressant fièrement au bord de la Corso Italia.
Située sur la Piazza San Antonio, la Basilica di San Antonino est une autre attraction populaire - tout comme la Sedil Dominova, datant du 15ème siècle - et la Villa Comunale de Chiesa di San Francesco, célèbre pour ses resplendissants cloîtres du 14ème siècle.
Les visiteurs peuvent également visiter la Piazza della Vittoria (proche de la Marina Grande) et profiter des vues sur la baie de Sorrente. Elles ne rivalisent certes pas celles depuis la Villa Comunale, mais elles restent superbes.
Du port de la ville, des ferries desservent Capri, Naples et Castellammare di Stabia.