Cape May-Lewes Ferry

Comme le nom de cette compagnie le suggère, ces ferries circulent dans la baie du Delaware entre Cape May, New Jersey et Lewes, dans le Delaware. La traversée, durant un total de 85 minutes, vous permettra d'admirer des ports pittoresques, des phares historiques, des oiseaux majestueux voire peut-être même des baleines et des dauphins.

Entre avril et octobre, au moins 4 traversées sont assurées quotidiennement et, en haute saison, jusqu'à 12 départs sont proposés chaque jour. Tous leurs navires peuvent accueillir des voitures, des bus, des camping-cars. Vous pouvez également naviguer dans la baie du Delaware avec vos animaux de compagnie.

À l’intérieur du navire, vous trouverez de nombreux sièges, tables, bancs et fauteuils inclinables. Sur le pont extérieur, vous trouverez des sièges de type Adirondack, ainsi que plusieurs tables et sièges au bar Lido, sur le pont supérieur.

Directferries.ch vous permet de comparer les horaires et les tarifs Cape May-Lewes Ferry avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Cape May-Lewes Ferry

Cliquez pour voir la carte

Toutes les traversées de Cape May-Lewes Ferry