Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Busan - Hakata est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Corée du Sud au Japon.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Busan - Hakata

    • 16 Sailings Weekly 3 hr 5 min
    • Get price

Commentaires Ferry Busan Hakata

  • "Parfait ! "

    Tout c'est très bien passé. Réservation, confirmation par mail, enregistrement et embarquement sans aucun soucis. Le voyage est agréable et confortable sur un bateau rapide avec des hydrofoils. Personnel charmant.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Tout bien sauf"

    Tout bien. A part les coussins du lit trop bas. Et l'eau chaude qu'il a fallu chercher sans etre surs qu'elle soit utilisable pour le tea.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Un autre moyen d'aller de la Corée au Japon"

    Le site de camellia n'accepte que les cartes bancaires coréennes donc passer par direct ferry est une solution, c'est un peu plus cher que le site officiel mais c'est rapide. Le bureau pour obtenir les cartes d'embarquement contre les bons ouvre à 16h, et l'échange est rapide. L'embarquement est entre 19h et 19h30. Donc vous pouvez arriver au plus tard 18h30. Tout est bien organisé, à 20h on est dans la cabine ! 2è classe ? Alors 11 lits, on dort à la japonaise, comme des sardines. Arrivée 6h, débarquement à 7h30. On n'a pas essayé le bain public ni le karaoké mais les gens du pays oui. Vous pouvez aussi manger à la cafétéria, en moyenne 800 yen. En sortant de la douane, allez directement au point d'information pour acheter le ticket de bus, 230 yen du ferry à Hiroshima station, sinon payez directement dans le bus. En montant dans le bus au milieu, prenez un ticket avec un numéro. Le montant affiché en dessous de votre numéro est à payer en quittant le bus par devant. Pas de monnaie, pas de problème, la machine à côté du chauffeur fait la monnaie à partir de 10000, 500 ou 100 yen. On n'a pas pris la carte car toutes les villes proposent des tickets à la journée, plus intéressant.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent"

    Excellente traversée, un service de qualité. Nous ne nous sommes jamais rendu compte de la vitesse du bateau.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Busan - Hakata

La traversée en ferry de Busan Hakata connecte la Corée du Sud avec le Japon. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, JR Kyushu Beetle Jet Ferry. La traversée est effectuée jusqu'à 16 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 5 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Busan Hakata et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.