"signalétique pour accéder au port"
C'était la deuxième fois que je voyageais sur votre bateau, aucun problème avec l'enregistrement ou la traversée, tous deux excellents.
Le gros problème est la difficulté pour trouver le terminal (en voiture, cette fois). Vous devez mettre le nom du port sur le billet, Ouistreham, et le code postal, et une meilleure SIGNALETIQUE depuis la route, pour qu'on puisse se rendre au port plus facilement! Car, à 4 heures du matin, ce n'est pas amusant!
Je dois avoir tourné pendant bien 1h30 avant de trouver, car il n'y avait personne auprès de qui demander et, après 15 heures de conduite à travers toute l'Espagne et la France, c'était bien la dernière chose dont j'avais besoin. Donc s'il vous plaît, pour les prochains passagers, prévoyez les codes postaux et de meilleurs panneaux.
Merci. Steve Mills.
PS. Un meilleur accès pour aller voir les animaux dans les voitures est nécessaire, puisqu'une visite seulement pour presque 6 heures de traversée, ce n'est pas suffisant. Et un seul agent pour couvrir tous les ponts alors que les gens attendent à la réception, c'est trop peu! Vous devez vraiment vous pencher sur cette problématique.
Posté le par Steve Mills. qui a voyagé avec Brittany Ferries sur le Mont St Michel
En savoir plus
En résumé