Bons plans en ferry vers l'île de Wight avec fr.directferries.ch

Obtenez les meilleures offres en ferry vers l'île de Wight grâce à notre page Bons plans vers l'île de Wight. fr.directferries.ch vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers l'île de Wight avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers l'île de Wight ou les offres exclusives vers l'île de Wight, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers l'île de Wight, visitez notre page Ferries vers l'île de Wight.

Nos bons plans en ferry sur internet

A propos de l'île de Wight

Ayant obtenu le statut de comté après des années d’association avec le comté de Hampshire, l’île de Wight rencontre encore des difficultés pour se débarrasser de son image de simple annexe de l’Angleterre rurale du Sud : aisée, scrupuleusement propre et désespérément conventionnelle.

L’île, qui mesure moins de 37 km à l’endroit le plus large, rassemble pourtant une surprenante variété de paysages et de côtes. Au nord de la dorsale calcaire qui traverse le centre, le terrain est formé de bois et de pâtures peu élevés, profondément découpés par des rivières serpentantes, alors que vers le sud, vous trouverez des sentiers de terrain ouvert bordés de hautes falaises.

Pour découvrir le patrimoine de l’île, suivez deux chemins le long de la plus belle partie du littoral. Vous y verrez plusieurs bâtiments historiques et de belles maisons victoriennes très bien conservées. Vous y trouverez en particulier la Maison Osborne, près de Cowes, construite à l’origine comme une résidence d’été pour la reine Victoria et la famille royale et dans laquelle la reine s'installa après la mort de son mari.

L’île de Wight est l’endroit idéal pour profiter d’une pause détente, à tout moment de l’année. Pour les plus dynamiques, vous trouverez de nombreuses installations sportives, notamment pour faire de la planche à voile, de la voile ou du parapente. Et pour ceux qui préfèrent se détendre et explorer l’île, il y a beaucoup à découvrir.