Bodrum - Patmos
Ferry vers Le Dodécanèse
Bodrum - Patmos
Ferry vers Le Dodécanèse
Comparez et réservez votre traversée de ferry Bodrum Patmos entre la Turquie et Le Dodécanèse avec directferries.ch et vous serez sûr de faire des économies sur votre prochain voyage!
Recevez les derniers horaires et tarifs de Bodrum Patmos avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.
Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la Le Dodécanèse ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Bodrum à Patmos dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La ville portuaire de Bodrum se trouve au sud-ouest de la région égéenne, en Turquie. Le port de Bodrum relie la Turquie continentale aux îles grecques de Rhodes et Kos. Les services de ferry opèrent du port de croisière à Bodrum. À quelques pas du port, vous trouverez les vestiges du mausolée d'Halicarnasse, l'une des sept Merveilles du monde antique, qui a été détruite par des tremblements de terre au Moyen âge.
Patmos est une île grecque faisant partie de l'archipel du Dodécanèse, dans la mer Égée. L'essentiel de l'économie de l'île se base sur le tourisme, mais un tourisme plus culturel, voire religieux, dû à la présence du monastère, que de loisirs (le tourisme balnéaire est peu développé et il n'y a pas de boîte de nuit). Patmos, comme d'autres îles du Dodécanèse, n'est pas autosuffisante en eau, surtout durant l'été à cause de la saison touristique. Elle reçoit de l'eau depuis Rhodes, pour un coût moyen de 5€ le mètre-cube. Le traitement et le recyclage des déchets sont à l'état embryonnaire et une grande décharge à ciel ouvert s'ouvre sur la côte nord-ouest de l'île.