Bejaia - Marseille est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Bejaia à Marseille : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Algérie à la France.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Bejaia - Marseille

    • 1 Traversée / Semaine 21 h
    • Voir prix
    • 2 Traversées / Semaine 26 h
    • Voir prix

Guide de Bejaia

Béjaïa est une ville portuaire méditerranéenne située dans la région de Kabylie, sur la côte septentrionale de l’Algérie. Elle abrite une des plus importantes communautés berbères du pays. À l’arrière-plan de la ville, on trouve le mont Yemma Gouraya, la plage des Aiguades, le fleuve Soummam et le pic des singes.

Le port de Bejaia sert de porte d’entrée vers sept provinces du sud-est. La ville et le port de Bejaia disposent d’excellentes connexions routières vers les toutes les autres villes d’Algérie, ainsi qu’un réseau ferroviaire et d’un aéroport international. Le port lui-même se situe dans une baie.

Comme la plupart des villes de la côte algérienne, Bejaia possède un climat méditerranéen, avec des été chauds et secs et des hivers doux et humides.


Guide de Marseille

Marseille, située dans le sud de la France, est la deuxième plus grande ville de France. Elle est connue pour son magnifique littoral et pour son port. En second après Paris sur différents points, Marseille est parmi la plupart des villes historiques, attrayants et populaires de France. Cependant, Marseille a une grande différence, elle accueille un certain nombre de magnifiques plages de sable ensoleillées, bordées de corniches et de nombreuses attractions côtières. En vous promenant vous tomberez sur beaucoup de quartiers charmants, où bazars animés, en particulier autour du vieux port. Les touristes visitant Marseille seront comblés par les attractions historiques qu'offre la ville, comme la Basilique Notre Dame de La Garde, située sur le côté sud du Vieux Port; Château d'If, célèbre pour son apparition dans le roman très acclamé Le comte de Monte-Cristo, Centre de la Vieille Charité, un grand centre d'exposition situé dans le quartier du Panier de Marseille, datant du 17ème siècle, La Cathédrale de la Nouvelle Major construite avec vue sur la mer; et enfin, le Palais du Pharo qui est un grand palais, une fois la résidence de bord de mer de Napoléon III et qui abrite aujourd'hui de nombreuses expositions saisonnières.