Martin i Soler
Opéré par Balearia
Martin i Soler
Opéré par Balearia
Opéré par Balearia sur les routes Barcelone Ibiza, Alcudia Barcelone & Alcudia Ciutadella
Inauguré en 2009, le Martin i Soler appartient à la série des Baléaria +, synonyme de rapidité, écologie et plus de confort. Les services proposés à bord sont les suivants: bar, cafétéria, restaurant buffet, un large choix de cabines, des salons, une aire de jeux pour les enfants, un local à baggages, un solarium, une piscine, des jeux vidéos et toujours, une boutique.
Le Martin i Soler dispose de cabines équipées et climatisées avec salle de bain privée, 2 cabines aménagées pour les passagers à mobilité réduite et 4 cabines de luxe avec des lits king size. Le ferry propose également un salon Neptune avec des fauteuils en cuir inclinables et des prises élèctriques à votre disposition.
Le Martín i Soler propose plusieurs bars et restaurants, dont un buffet aux goûts de tous, ainsi qu'une pizzeria. Le restaurant a également un menu enfant et des plats diététiques. Vous pourrez tout aussi déguster une glace durant les mois d'été et siroter un cocktail au bar en soirée!
Les rayons de la boutique à bord vous satisferont sans aucun doute: cosmétiques, parfums, chocolats, sucreries, vêtements, cadeaux-souvenirs et de nombreux autres produits.
Vous pouvez vous allonger et vous relaxer sur les chaises longues mises à votre disposition sur les ponts, ainsi que vous prélassez au bord de la piscine, le temps de votre traversée. Vous pourrez également utiliser votre téléphone portable dans encombre à bord du Martín i Soler grâce au network Seanet (le coût des appels varie selon l'opérateur). Vous pourrez aussi vous connecter sur le Wi-Fi, à petit prix.
Les enfants ne s'ennuieront pas à bord: un espace spécialement aménagé pour eux les attendent, qu'ils soient petits ou grands.
Les membres d'équipage de Balearia, tant à bord et à terre, sont qualifiés pour aider les passagers à mobilité réduite cependant, il est conseillé d'indiquer si une assistance est requise tant au moment de la réservation et que de votre enregistrement. Des ascenseurs font la connexion entre tous les ponts.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Martin i Soler aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
80% de nos clients recommandent ce ferry
"Rien n’est proposé comme activité pendant les 09h de traversée, mauvaise information pour les lieux "
Rien d’ouvert sauf le self pas très bon et cher. Personnel peu accueillant et peu souriant. Trop de retard et mauvaise indication pour se rendre au port
"voyage baléares"
Traversée agréable
"Balearian trip"
Excellent experience
"bon voyage dans de bonnes conditions"
ns
"Traversée alcudia Barcelone "
Très bien sauf temps a débarquer ou nous sommes dans les voitures à patienter trop longtemps
"Repas/ collation"
Il est indiqué qu'il est possible de manger durant toute la traversée, cette information est erronée. Le restaurant n'est ouvert que le temps d'un repas et le bar ne propose que des chips et similaire.
"Traverser "
La traversée était pas terrible, bateau très sale .pire pour le retour
"Bonne traversée"
En cette fin de mois d'octobre, la traversée s'est effectuée de jour par un temps magnifique et par mer calme. Et surtout avec peu de passagers, ce qui était agréable. Nous avons mangé à bord et c'était bon et à un prix raisonnable. Par contre, la procédure de débarquement était trop compliquée avec de nombreuses annonces et beaucoup d'attente alors qu'il y avait peu de passagers et pas beaucoup de voitures. Le bateau a été ponctuel au départ et à l'escale, à Majorque, mais à Barcelone, il y a eu de l'attente avant de pouvoir rentrer au port.
"efficace "
Tout est réglé comme du papier à musique !
"Traversée du 5 octobre "
Tout était Parfait
"Appréciation "
Bateau très sale aurait besoin d’un sérieux rafraîchissement Bateau Martin i soler
"Literie"
Excellent accueil, ponctualité, services en général. La cabine sobre mais efficace sauf en ce qui concerne le confort des matelas, atravers lesquels on pouvait sentir la présence de ressorts métalliques. Je me suis réveillé après à peine 2 h avec un mal de dos affreux et ai passé le reste de la nuit à me retourner dans tous les sens pour tenter de trouver une position confortable. En vain... Matin douloureux, anti douleur et thérapeute au programme de la journée. C'est un peu cher payé la traversée! C'est la première fois que cela m'arrive sur Balearia avec laquelle je voyage plusieurs fois par an. Impossible dimaginervrecommencer dans de telles conditions. Je prie pour que les matelas puissent être remplacés. Merci.
"Ibiza"
Ibiza
"excellente prestation"
très bonne prestation
"perte d'objet"
Bonjour, Nous avons passé une très bonne traversée sur votre compagnie, service, propreté et respect des délais. Je profite également de cet envoi pour vous demandé si quelqu'un vous avait déposé un pull bleu que nous avons oublé lors de notre départ des sièges Neptune, plateforme 7. Merci de votre retour, cordialement
"You could do better"
Half hours waiting at the bar because only 1 girl to attend the clients is not possible.
"Voyage agréable "
Très bon voyage, bonnes prestations. Intérêt du voyageur pris en compte
"Je déconseille "
Sale manque de personnel tout à l'arrache
"Voyage Barcelone Ibiza et retour août 2022"
Nous avons voyagé avec Balearia, a l’allée tout est très bien organisé et très facile même pour quelqu’un qui n’est pas habitué à voyager en bateau. La couchette est simple mais propre et confortable. Par contre au retour , de jour ,le voyage était long et la propreté notamment des toilettes n’était pas au rendez vous. Nous n’avons pas mangé à bord.
"Satisfaction"
Depuis plus de 15 ans, je fais appel à Direct Ferries et je suis satisfait de ses prestations
"conditions d'accueil et de voyage"
excellent accueil - voyage agréable
"Communication "
Vue qu'il y as beaucoup de français pourquoi les affichages ne sont pas traduit car c est très difficile de comprendre quand ont ne parle pas l espagnol ni l anglais mais à part ça c'était correct
"Très agréable"
Traversée très agréable, personnel professionnel et gentil!
"A éviter si l'on peut "
Convoqué 90 minutes à l'avance à attendre parqués sur un parking et parti avec 30 minutes de retard sans une explication. bateau vieillot, personnel désagréable et parlant peu l'anglais. restauration de qualité très médiocre
"J'ai rate le départ"
Bonjour Je n'ai pas pu arriver à l'heure pour monter dans le bateau le 26/03/2022. Je ne sais pas comment faire pour le remboursement de mon billet. Merci de me répondre. Voila mon mail : loumou2000@yahoo.fr
"bon voyage"
service à bord globalement bon restauration moyenne, un self service avec un choix limité bateau ancien mais correctement entretenu tarifs tres élevés par rapport à d'autres compagnies méditerranéennes, probablement par le manque de concurrence
"Voyage à minorque"
Confortable et ponctuel
"Désespoir "
Bonjour nous sommes toujours coincés en Algeroe à ce jour avez vous une date de traverser svp avec mon grand désespoir merci par avance.
"Réclamation"
Bonjour, Suite aux événements liés aux COVID-19, mon voyage a été annulé par la force des choses. J'ai contacté à plusieurs reprises la société BALEARIA et vous même pour savoir la suite des événements. Soit mon billet de retour du 29/03/2020 MOSTAGANEM / VALENCE est remboursé soit nous garderons ce billet de retour à une date ultérieure en souhaitant que cette situation se règle rapidement. Réponse : Trop tard pour une réclamation ! alors que j'avais pris une assurance "annulation/remboursement" Ayant fait plusieurs mails, j'attends un retour favorable à cette situation. Vous remerciant pour votre retour. Bien cordialement. M.BOUAR
"Bonjour "
Je parle français, mais dommage que le personnel de bord ne parle pas là langue
"Retard"
1h de retard et aucune communication à ce sujet
"a rien a dire sur le navire"
bonjour le navire est propre le personnel accueillante le traverse est correct pas fatiguant je le recommande a des amis
"Il serait temps d'améliorer ces voyages vers Mallorque"
A améliorer: accueil des passagers, gilets de sauvetage pour les billets avec siège au bar, accès aux salons réservés si places disponibles, wifi très mauvais, restauration très moyenne, ventilation des parkings, interdiction d'allumer les moteurs des camions avant la sortie imminente, les passagers rejoignant leur voiture ont du mal à respirer. Vieux bateau rouillé (Martin Soller) à rénover ou remplacer, bien amorti, ne pas attendre un naufrage!😉 Merci, c'était une critique constructive. Feliz Ano. Critique pour direct ferries, vous êtes difficilement joignable et les modifications ne donnent pas lieu à un changement de tarif (exemple, si on annule la réservation du véhicule).
"Réclamation"
Arrivé à bon port avec 5 heures de retard à Barcelone comme je continuais en voiture direction Paris le voyage de retour s'en est trouver laborieux et plus fatiguant .je resterai malgré tout client Merci Mr Duval
"Mauvais temps "