Amalfi – Procida
Ferry vers la baie de Naples
Amalfi – Procida
Ferry vers la baie de Naples
La traversée en ferry de Amalfi Procida connecte l'Italie avec la baie de Naples. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Alicost. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 50 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Amalfi Procida et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La ville d'Amalfi abrite le plus grand port le long de la célèbre et superbe côte du sud-ouest de l'Italie. Le paysage spectaculaire de maisons colorées, accrochées aux falaises, est une des perles de la Méditerranée et attire des visiteurs du monde entier. Le Port d'Amalfi propose des départs vers les villes tout aussi idylliques de Salerne, Positano et vers l'île de Capri. Visiter les côtes amalfitaines, qui font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, devient facile! L'aéroport et la gare les plus proches sont à Naples, à une soixantaine de kilomètres au nord. Il y a également une petite gare à Salerne, à environ 25 km à l'est.
Procida est une île et une commune italienne située dans la province de Naples, en Campanie, dans le sud de l'Italie. L'île culmine au sommet de la colline de Terra Murata (91 m), couronnée par un bourg fortifié d'origine médiévale. La distance minimale du continent est d'environ 3,4 km (canal de Procida). L'île est reliée par un ponton à l'île voisine de Vivara. Le littoral alterne entre criques sableuses et promontoires rocheux. Il offre des mouillages à la petite plaisance et ont permis la naissance de trois petits ports sur les versants septentrionaux, orientaux et méridionaux de l'île. La grande partie de son littoral est comprise dans l'aire marine protégée du Regno di Nettuno.