Amalfi - Positano
Ferry vers l'Italie
Amalfi - Positano
Ferry vers l'Italie
La traversée Amalfi Positano connecte l'Italie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 7 compagnies de ferry. NLG opère leur traversée jusqu'à 5 fois par jour, Travelmar 8 fois par jour, Positano Jet 6 fois par jour, Seremar 4 fois par semaine, Alilauro Gruson 4 fois par jour, Grassi Junior 3 fois par jour & le service Alicost est disponible jusqu'à 3 fois par jour.
Il y a un total de 30 traversées disponibles par jour sur la route de Amalfi Positano entre l'Italie et l'Italie. Avec 7 compagnies de ferry proposées, il est conseillé de les comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La ville d'Amalfi abrite le plus grand port le long de la célèbre et superbe côte du sud-ouest de l'Italie. Le paysage spectaculaire de maisons colorées, accrochées aux falaises, est une des perles de la Méditerranée et attire des visiteurs du monde entier. Le Port d'Amalfi propose des départs vers les villes tout aussi idylliques de Salerne, Positano et vers l'île de Capri. Visiter les côtes amalfitaines, qui font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, devient facile! L'aéroport et la gare les plus proches sont à Naples, à une soixantaine de kilomètres au nord. Il y a également une petite gare à Salerne, à environ 25 km à l'est.
Situé sur la côte d’Amalfi, en Campanie, Positano est une commune pittoresque italienne, qui attire des milliers de visiteurs chaque année. Perché sur une enclave, en face d’une colline et déclinant vers les eaux du littoral, il s’agit de la plus belle ville de la côte amalfitaine. Entre le vert éclatant du Monti Lattari ; le blanc, le rose et le jaune des maisons méditerranéennes, le gris argenté des plages de galet et le bleu de la mer, Positano présente un mélange dramatique de couleurs depuis la mer. L’une des attractions les plus célèbres de Positano est le dôme en majolique de l’église Santa Maria Assunta. Construit dans les années 1920, il est visible de tous les points de la ville. L’église Santa Maria Assunta abrite par ailleurs une icône byzantine de la Madonne de Positano, datant du XIIIe siècle.