Alger – Barcelone
Ferry vers l'Espagne
Alger – Barcelone
Ferry vers l'Espagne
La traversée en ferry d'Alger Barcelone connecte l'Algérie avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Algerie Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 15 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée d'Alger Barcelone et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le Port d'Alger fait face à la Mer Méditerranée, au centre des côtes algériennes. La ville est surnommée "Alger la Blanche", en raison du grand nombre de bâtiments blancs qui s'élèvent, éclatants, depuis la mer. Pendant que vous attendez le ferry, de nombreuses occupations sont possibles. Près du terminal, il y a une fascinante Kasbah du 17ème siècle qui fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1992. Il y a également quelques musées, notamment le Bardo. Ce dernier abrite une large collection d'artéfacts algériens dont des costumes, des bijoux et des armes. Depuis la gare, il est possible de marcher jusqu'au port qui se trouve juste à côté de la N11, Rue d’Angkor.
L'histoire du port de ferry de Barcelone date de plus de 2000 ans. Le port de ferry de Barcelone figure encore parmi les plus grands ports d'Europe. Il sert de porte d'entrée vers les îles Baléares de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. De nombreuses compagnies offrent ces liaisons plusieurs fois par jour. Depuis Barcelone, il est également possible de joindre la Sardaigne et Tangier Med au Maroc. Les principaux lieux touristiques (le parc Güell, Las Ramblas, la Sagrada Familia)se trouvent à proximité du port et sont accessibles aussi bien à pied que par les transports en commun.