Michela
Opéré par Adria Ferries
Michela
Opéré par Adria Ferries
Ce ferry ne circule plus avec Adria Ferries.
Construit en 1991, le Michela a une capacité de 830 passagers et 221 véhicules. Vous trouverez à bord de nombreuses cabines, un restaurant self-service, plusieurs bars, une piscine, et une boutique duty free.
Un grand choix de cabines est proposé à bord du Michela. Toutes possèdent une salle de bains attenante et sont situées sur le pont supérieur.
Vous trouverez à bord une boutique duty free proposant un grand choix de parfums, cigarettes, bières, vins, spiritueux, bonbons et vêtements à prix très abordables.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Michela aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
38% de nos clients recommandent ce ferry
"Décevant "
Ferry en retard au départ de Durres. Ferry arrêté en pleine mer depuis 45 minutes en face du port d’Ancone. Déjà 1heure de retard sur l’horaire, vraisemblablement 2 h au final. Aucune information aux passagers.
"Comments "
I ordered outside cabine with the sea view and I got for both ways a view on the resque boat. On the way to Durres I tried to change the room but they couldnt do nothing. A lot of hairs on the bed sheets .... Regards Amit
"Traversée très agréable "
Personnel très accueillant. Cabine propre et confortable. Douche chaude. Une traversée sans accroc!
"DURRES-ANCONA "
INNADMISSIBLE QUE NOUS AYON PAYE 588 EUROS POUR LA TRAVERSEE ALORS QU'il ETAIT POSSIBLE DE DORMIR N'IMPORTE OU SUR LE FERRY. EN EFFET MÊME DEVANT NOTRE PORTE DE CABINE DES GENS ETAIENT ALONGES AVEC LEUR MATELAS PNEUMATIQUES, OREILLERS ET COUVERTURES. IMPOSSIBLE DE JOINDRE LES TOILETTES DU FERRY SANS ECRASER DES DIZAINES DE PERSONNES ALLONGEES. LE LIT DE LA CABINE ETAIT PROPRE MAIS LA SDB…..SALE ET LE ROBINET DU LAVABO TOURNAIT SUR LUI MÊME. UNE TRAVERSEE DONT JE ME SOUVIENDRAI CAR C'EST LE PIRE FERRY QUE J'AIE JAMAIS PRIS ET J'AURAI PLAISIR A RACONTER CELA A MES AMIS VOYAGEURS LORS DE MON RETOUR. CETTE TRAVERSEE EST UN ENFER!!
"Mécontent "
Nous sommes extrêmement mécontents de notre traversée, car, après avoir attendu un temps infini en plein soleil avec 3 enfants en bas âge que nous embarquions ( deux heures ), nous sommes arrivés le lendemain avec deux heures de retard, et nous avons de ce fait rater notre bateau d’après, que nous avions réservé par votre biais ( Volos/Skopélos). Nous vous demandons donc le remboursement de cette traversée ratée et du logement que nous avons été obligé de prendre à Volos ( 122 euros ). Nous attendons votre retour.
"Pas satisfait du tout"
J’avais réservé mon billet 5 mois en avances et j’ai payé cher ce billet pour être sûr de ne mas avoir des surprises mais comme par hasard le départ avait changer et où lieu de 2 cabines on premier classe on m’a dit qu’il n’y avait plus de places mais ils m’ont trouver une cabine de 4 places et que j’aller être remboursé mais surprise jusqu’à maintenant toujours pas de remboursement. Même en retour mes places avait changés et pas de remboursement non plus. Je suis très mécontent et très fâché avec votre site et avec adria pour tout ça. J’espère que je vais avoir mon remboursement de presque 400€. Ça fait des années que je réserve avec vous mais cette fois ci c’était vraiment la catastrophe. J’ai 2 enfants de 1 et 3 ans et cette expérience m’a choqué....
"En re"
Points négatifs: Sans wifi, les lumières restent allumées dans les dortoirs et énorme bazar pour sortir Points positifs : le ménage est fait régulièrement, et les matelas des dortoirs sont confortables.
"traversée Ancone /Durrès ar"
Tres bien , pour le transport en lui mème. Mais quelques explications pouraient etre fournies ( lieu de check in , lieu d'embarquement , marche à suivre ) du genre "livret/guide " de l'utilisateur. Processus d'embarquement un peu galere à Ancone ( installations portuaires peu rationelles) et illogique à Durrés , malgré un terminal moderne . Prévoir argent liquide à bord ! l'appareil cartes banquaires etait en panne ! , on a fait régime !!!
"Plutôt pour les camions"
Après plusieurs voyages en Ferry vers d'autres destination. Les services d'Adria Ferry nous laissent un goût plutôt mitigé. Cette compagnie semble plutôt axée sur le transport de camions. Cela se ressent sur la qualité des services et sur le bateau. Procédure d'enregistrement cahotique, personnel peu sympathique, embarquement très lent, nourriture limite, infrastructures à l'intérieur du bateau inexistantes, propreté plus que douteuse. Question délai, compter 2 heures de retard au départ, 4 heurs à l'arrivée. Certes, nous sommes arrivés à destination, mais comparativement aux expériences faites avec d'autres compagnies, les prestations d'Adria Ferries sont clairement inférieures.
"Très moyen"
Pas de wifi à bord, pas de paiement par carte bancaire (que du cash), pas de machine à glaçons, tarifs du self élevés
"LIT A REVOIR"
matelas lit à REVOIR inconfortable
"une Honte...! Inadmissible !"
Des personnes qui dorment à même le sol, dans tous les couloirs, halls, etc obligé d'emjamber pour rentrer dans notre cabine ( salle, vieille, poils partout...Salle de bain salle, odeur de cigarette, etc... ) Photos à l'appuie ! je vais demander un remboursement total !
"Des améliorations possibles"
La gestion des files de voitures sur les aires d'embarquement pourraient être plus claires. Le personnel en place (police et autres ne semble pas très au fait de ce qu'il faut faire et aller. Il s'ensuit des aller et retour pénibles. Les files devraient être indiquées clairement. Sur le bateau au retour : pomme de douche descellée, lavabo bouché ainsi que les WC. J'ai signalé cela au personnel (cabine 107). Cette cabine est par ailleurs confortable. Les plats proposés devraient être un peu plus travaillés. J'ai eu l'impression de ma retrouver à une cantine ou à l'armée... Deux heures de retard à l'aller au départ avec... temps rattrapé BRAVO ! Une heure au retour avec arrivée à 10 heures au lieu de 9 heures
"Durres>Ancona lasting 27 hours ..."
Departure 17:00 at Durres (Albania) > Arrival 20:30 at Ancona (Italia) = 27hours of journey !!! with a delay of 7 hours and a half ! We've lost our train connection for Torino and have been stucked in Ancona for the night. Aparrently the engine has been broken but we've no informations about the delay.
"Très bien "
Très bien
"La pire compagnie de ferry de l’adriatique ?"
Pour commencer, un embarquement épique à Trieste où nous avons tourner et tourner avant de comprendre où se faisait l’embarquement. Dans le bateau, le personnel débordé pour le nettoyage des cabines donc en résultat un niveau de propreté très approximatif (et pourtant je ne suis pas regardant). J’ai du moi même le terminer pour avoir quelque chose de correct. Plus assez de couvertures ni de serviettes : 2 de chaque pour 4 personnes. Rideaux et stores cassés : nous avons du bricoler quelque chose pour avoir un peu d’obscurité. Réglage de clim’ cassé aussi. Le soir, le self devait ouvrir à 19h30, il ne l’a été qu’a 21h30. Tard pour les enfants. Choix des repas très limité. Bref, pour aller en Albanie je pense que mieux vaut prendre une compagnie grecque jusqu’a Igoumenista.
"Durrës Ancône ce jour"
On nous a demandé f’etre présents au plus tard 3 heures avant soit avant 14h ; le comptoir AF a ouvert à 14 h 45 pour un début d’embarquement a 15 h et en fait des passagers ont embarqués jusqu’à 17h30 Ne parlons pas du restaurant annoncé, inexistant et qui d’est transformé en une cafétéria très bas de gamme (dessert une orange seulement) La cabine a été préparée que pour 2 personnes en particulier 2 serviettes de toilettes pour 4 En plus au moins une de retard a l’arrivée et personnel très peu accueillant Nous avons l’habitude d’une autre compagnie de Ferry avec un service autrement supérieur
"merci"
est très Bein merci
"Lamentable, excécrable"
Voyage épouvantable. Départ avec 2 heures de retard, arrivée idem avec 2 heures de retard. Nous avions une cabine "luxe". Cabine très exiguë, petit hublot très sale tout comme la cabine, il nous a fallu demander une intervention pour que la chasse d'eau fonctionne. Aucun espace de détente ou de repos hors le bar, très petit, bondé et surchauffé. Attente interminable dans des espaces confinés avant de pouvoir accéder à nos véhicule. Personnel totalement dilettante n'ayant aucun sens du service. Je déconseille cette compagnie.
"Durres_ancone le 30 05 2018"
Les plus : propreté des chambres, du bateau en général Ponctualité Les moins: petit déjeuner trop cher pour la quantité et la qualité
"Problème"
Le pare-brise de ma moto a été raye et je ne suis pas content...j ai demandé un responsable , mais ce monsieur n a pas voulu me croire et a été très mal poli avec moi . C est dégoûtant ...c est l Italie Merci encore
"Compliment "
Adria ferries Très bien,propre et agréable à voyager avec.
"Quelques critiques quand même"
Je prends en compte le fait que notre traversée est probablement l'une des plus chargées de l'année. Cependant, aucune information n'a été donnée sur le retard au départ (plus de 2 heures!) et je pense que ce n'était pas très difficile.
"Bravo, mais..."
Bravo pour le respect des horaires! Mais notre cabine n'était pas du tout insonorisée, le bruit des voisins et des chasses d'eau, difficile à supporter!
"Alimentation désastreuse"
Sur les deux traversées, Ancône-Durres-Ancône, l'alimentation était exécrable. Les aliments sont sans goût et de piètre qualité. Il vaut mieux prévoir son casse croûte. L’accueil a bord n'a rien d'exceptionnel. Nous sommes arrivés sains et saufs, ce qui reste l'essentiel. Même si dans les deux cas nous avions du retard. A l'embarquement, il ne sert à rien d'arriver trois heures à l'avance tel que demandé sur les billets. Cordialement.
"4 heures d’attente sur le parking!"
Et comme si attendre 4 heures dans la zone d’enregistrement sur le parking de Bari ne suffisait pas, on espérait un bel intérieur une fois à bord. C’était sale et mal entretenu, mais au moins le personnel du bar à bord a su nous accueillir avec le sourire et humour…