Catane - La Valette est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Catane à La Valette : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sicile à Malte.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Catane - La Valette

    • 8 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix
    • 1 Traversée / Semaine 7 h 15 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Catane La Valette

  • "Commentaire"

    Globalement satisfait par la prestation. Dommage que rien ne soit prévu à l'arrivée pour les piétons. Grosse galère pour trouver des taxis.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Catane

Catane est une ville située sur la côte Est de la Sicile. Elle se trouve sur la mer Ionienne entre Messine et Syracuse. Elle est connue pour sa relation historique avec les tremblements de terre ayant été détruite par l'un d'eux en 169 et à nouveau en 1693. La ville a également souffert d'éruptions volcaniques de l'Etna à proximité, la plus violente ayant survenu en 1669. En 1434 la ville a ouvert la première université de Sicile et au 14ème siècle et pendant la Renaissance, Catane a été l'un des centres culturels, artistiques et politiques les plus importants et florissants d'Italie.

Le symbole de la ville est u Liotru, ou la Fontana dell'Elefante, assemblée en 1736 par Giovanni Battista Vaccarini. Elle représente un éléphant antique en pierre lavique et est surmontée d'un obélisque égyptien de Syène. La ville a été ensevelie par la lave dix-sept fois dans l'histoire, et sous les couches de lave de la ville actuelle se trouvaient la ville romaine qui l'a précédée, et la ville grecque avant.


Guide de La Valette

La ville de La Valette est la capitale de Malte et un site du Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et est pratiquement un musée en plein air! La ville est un monument offert par les Chevaliers de Saint-Jean il y a près de cinq siècles à travers une architecture baroque. Au fil des ans, La Valette a accueilli des empereurs, chefs d'Etat, des artistes et des poètes et est maintenant le siège permanent du gouvernement maltais. Elle a un certain nombre de cafés pittoresques et bars à vin, et est aujourd'hui l'une des principales attractions touristiques de Malte, notamment la majestueuse co-cathédrale Saint-Jean. Le Grand Port de Malte est souvent décrit comme le plus beau de la Méditerranée. Le cadre unique de la ville accueille des événements culturels, du théâtre en anglais, ou des concerts par les plus grands chanteurs d'opéra.