Infos COVID-19 En raison de la demande exceptionnelle liée au Covid-19, et pour nous assurer d'aider en priorité les clients qui navigueront dans les prochaines 72 heures, nous allons fermer les lignes téléphoniques de notre service clientèle et traiter toutes les demandes par voie électronique. Pour toute demande de renseignements liée au service clientèle, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que nous traiterons toutes les demandes de renseignements en fonction de leur urgence, selon la date de départ. Merci de votre patience si vous naviguez plus tard. Dû à la situation exceptionnelle de la crise, les opérateurs de ferry offrent aux clients la possibilité de modifier leur traversée pour une date ultérieure ou de recevoir un avoir (voucher) pour une prochaine réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans ces circonstances exceptionnelles.

Agios Konstantinos - Alonissos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Agios Konstantinos à Alonissos : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce aux îles Sporades.

Compagnies de ferry pour Agios Konstantinos - Alonissos

Commentaires Ferry Agios Konstantinos Alonissos

  • "Excellent "

    Tout est parfait au niveau de l'organisation et de l'accueil nous sommes extrêmement satisfaits BRAVO

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "ce n'est pas possible"

    ce n'est pas possible seulement 2 ferries le 3 aout

    'Express Pegasus' travelled on Express Pegasus

    En savoir plus En résumé

Ferry d'Agios Konstantinos à Alonissos

Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Agios Konstantinos Alonissos, entre Grèce et Îles Sporades, de manière simple et rapide.

Recevez les derniers horaires et tarifs d'Agios Konstantinos Alonissos avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.

Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Agios Konstantinos Alonissos en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Agios Konstantinos Alonissos et cliquez sur le bouton de recherche.

Guide d'Agios Konstantinos

Agios Konstantinos est une ville sur l'île de Phthiotida, Grèce. Après les réformes de la division administrative de 2011, elle fait désormais partie de la municipalité de Molos-Agios Konstantino. La ville possède un port avec des départs réguliers de ferries vers les îles de Skiathos, Skopelos et Alonissos.

Ces îles font partie de l'archipel des Sporades du Nord. L'île, essentiellement montagneuse, est recouverte de cyprès, de platanes, de chênes et de pins. C'est grâce à cette végétation que l'île maintient son humidité, qui permet aux chèvres sauvages de paître. La forêt de Radi, faisant partie du réseau Natura 2000, est considérée comme la plus ancienne des Balkans. Les chênes sont ses plus nombreux "résidents".

Agios Konstantinos, à 168 km au nord ouest d'Athènes, est une petite station balnéaire avec une population d'environ 2.000 habitants. La ville s'est développée, au fil des ans, en une ville commerciale et une véritable destination touristique, en partie grâce à son port. Les visiteurs de la ville peuvent se détendre sur la plage, errer dans les rues en admirant l'architecture ancienne et déguster la cuisine locale.


Guide d'Alonissos

L'île grecque d'Alonnisos fait partie du groupe d'îles du Nord des Sporades, avec Skopelos (3 km à l'ouest) et Skiathos, et est située dans la mer Egée. L'île a un paysage naturel sauvage et est entourée de petites îles éparpillées autour des archipels. Alonissos est une île idéale pour les visiteurs qui veulent se détendre et profiter de promenades dans les forêts de pins, d'oliviers et de vergers. L'île est la plus éloignée de l'archipel du Nord des Sporades, et est le siège du Parc national marin des Sporades, un refuge pour les oiseaux marins rares, les dauphins et le phoque moine de Méditerranée, Monachus Monachus.

En arrivant sur l'île par ferry, les visiteurs rencontrent Patitíri, le port pittoresque et capitale de l'île avec son beau front de mer pavé de pierres qui a pris son nom des pressoirs utilisés par les habitants. Hóra (ou le vieux village) est l'ancienne capitale de l'île. Un château médiéval offre des vues panoramiques sur la mer, des maisons en pierre avec de parfaites cours, des rues pavées, des aires de battage et un certain nombre d'églises incarnent l'essence d'une installation typique sur une île grecque.

Depuis le port, il y a un service de ferry et hydroptère de Patitiri à Volos, Agios Konstantinos, et Thessalonique sur le continent et les îles de Skiathos, Skopelos et Skyros.