Tanger Med - Motril
Ferry vers l'Espagne
Tanger Med - Motril
Ferry vers l'Espagne
La traversée de Tanger Med Motril connecte le Maroc avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de FRS fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 8 heures tandis que le service Balearia fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 8 heures 2 minutes.
Vous disposez donc de 14 traversées proposées par semaine sur la traversée Tanger Med Motril entre le Maroc et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port marocain de Tangier Med se trouve à 40 kilomètres environ de l'est de Tangier ville. C'est le plus grand port de ferry d'Afrique. Tangier Med relie le Maroc avec les côtes sud et est de l'Espagne, avec le sud de la France et avec le nord de l'Italie. Au moment de son inauguration en 2007, presque tous les services de ferry ont été transférés du port de Tangier ville vers le nouveau port de Tangier Med. Le port de Tangier Med est plus proche que le port de Tangier ville des ports de ferry qu'il connecte. Il est également relié au réseau routier national. Il s'agit d'un port relativement récent et moderne. Par conséquent. il est bien équipé pour accueillir à la fois le trafic commercial et touristique.
Le port de ferry de Motril se trouve au sud-est de l'Espagne, à 120 km au nord d'Alméria. Ces dernières années, le port de Motril a offert des liaisons vers l'Afrique du Nord. L'activité du port s'est développée et on trouve à Motril toutes les commodités d'un port moderne. Motril n'est qu'à quelques kilomètres de Grenade et de sa culture des tapas. Les palais et les jardins de l'Alhambra y sont à ne pas manquer.