Sitia
Héraklion
Ferry vers la Crète
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Sitia - Héraklion

Ferry Sitia - Héraklion

La traversée de Sitia Héraklion connecte la Crète avec la Crète, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service d'Anek Lines fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 10 minutes tandis que le service Blue Star Ferries fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 2 heures 15 minutes.


Vous disposez donc de 4 traversées proposées par semaine sur la traversée Sitia Héraklion entre la Crète et la Crète. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

Quelle est la durée de la traversée entre Sitia et Héraklion?

La traversée en ferry de Sitia à Héraklion est d'environ 2h 42m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.

Quel est le prix d’un ferry entre Sitia et Héraklion?

Le tarif d’une traversée en ferry de Sitia à Héraklion peut varier selon la saison. Le prix moyen de Sitia à Héraklion est de 55 €. Prix hors frais de réservation.

Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Sitia et Héraklion?

Il y a 2 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Sitia à Héraklion. Il s'agit de
  • Anek Lines
  • Blue Star Ferries

Comment puis-je réserver des billets de ferry de Sitia à Héraklion?

Réservez des ferries de Sitia à Héraklion en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.

Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Sitia à Héraklion?

Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Sitia à Héraklion avec
  • Blue Star Ferries

Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Sitia à Héraklion?

Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Sitia à Héraklion avec
  • Blue Star Ferries

Quelle est la distance de Sitia à Héraklion?

La distance entre Sitia et Héraklion est d'environ 58 Miles.

Commentaires Ferry Sitia Héraklion

  • "Ferry"

    Ce voyage n' à pas été effectué su à une annulation de votre part bous attendons le remboursement qui n'a pas été effectué, nous avons dû prendre un avion pour rentrer

    'Prevelis' travelled on Prevelis

    En savoir plus En résumé
  • "cabine"

    très bonne installation dans cette cabine avec salle de bain avec lavabo douche WC serviettes fournies très bon matelas mieux qu'un hôtel Formule 1

    'Prevelis' travelled on Prevelis

    En savoir plus En résumé
  • "Pas déçu "

    Après 2 annulation du ferry seajet nous n’avons pas voulu tenter une troisième fois, il a naviguer mais avec du retard qui aurait entraîné une galère à l’arrivée. Avec anek lines beaucoup moins chère une cabine tout à fait correcte pour moitié prix de seajet. Accueil agréable à bord, horaire à peu près respecté. Aucun regret de l’avoir pris. Nous recommandons.

    'Prevelis' travelled on Prevelis

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon voyage. "

    Personnel très aimable. Repas au self très bon. Parfois, certaines salles sont trop climatisées.

    'Prevelis' travelled on Prevelis

    En savoir plus En résumé

Guide de Sitia

Sitia est une ville portuaire située sur l'île grecque de Crète, dans la mer Egée, à l'Est d'Agios Nikolaos et à l'est au nord de Lerapetra. En dépit d'être une ville portuaire, Sitia n'est pas particulièrement bien développée et elle n'est donc pas visité par de nombreux touristes. La ville peut retracer ses origines à l'époque minoenne. Dans le site voisin de Petras, les fouilles ont permis de découvrir des vestiges datant de la fin de la période néolithique, 3000 ans avant JC et se poursuivre jusqu'à l'âge du Bronze, 3000 - 1 050 av. Pour appuyer ces constatations, plusieurs autres colonies Minoan ont été découvertes dans divers autres sites archéologiques de la région, tels qu'Itanos et Mochlos. La ville a ensuite été sous le contrôle des Vénitiens qui l'ont utilisé comme base pour leurs opérations dans la Méditerranée orientale. Pendant cette période, la ville a été détruite trois fois: par un tremblement de terre en 1508, par une attaque de pirates en 1538, puis de nouveau en 1651 par les Vénitiens eux-mêmes.
Le port de Sitia est connecté à la Crète, plusieurs autres îles grecques ainsi que le port du Pirée en Grèce continentale. La ville possède également un port de plaisance qui accueille des bateaux plus petits.


Guide de Héraklion

Héraklion est la plus grande ville de la Crète et c'est l'un des principaux centres urbains de Grèce.
Le développement de la ville a commencé au 9ème siècle avant JC puis a connu des dominations arabe, vénitienne et ottomane. Ses conquérants lui donnèrent tout d'abord le nom Khandaq ou Handak, devenant plus tard Candia.
Pendant les Jeux olympiques de 2004, la ville d'Héraklion a accueilli l'un des stades pour les matches de football.
Parmi les sites les plus populaires d'Héraklion: les murs de fortification qui délimitent la "vieille ville". Les premières fortifications ont été construites par les Arabes, puis renforcées par les Vénitiens au 15ème siècle. Sur les sept bastions, seul le bastion Martinengo existe à ce jour. Là, les visiteurs pourront trouver la tombe du célèbre écrivain N. Kazantzakis, surplombant la ville.
Dans le vieux port (Vénitien), à côté du port moderne, les visiteurs peuvent voir là où les navires étaient construits - tandis que la côte ouest est dominée par la forteresse Koule du 16ème siècle.
Héraklion est un port de ferries important. Les voyageurs peuvent rejoindre Santorin, Ios, Paros, Mykonos, Rhodes et Le Pirée (le port d'Athènes, en Grèce continentale).


Horaires des ferries de Sitia à Héraklion

Horaires de Ferry entre 17/06/2024 et 23.06.2024


Compagnie Heure de départ Heure d’arrivée Durée Horaire des départs
Blue Star Ferries 01:00 03:15 2 heures 15 minutes Sam.
Blue Star Ferries 22:50 01:05 2 heures 15 minutes Lun.

À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.