Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Sifnos - Le Pirée est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Les Cyclades à Athènes.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Sifnos - Le Pirée

    • 28 Sailings Weekly 2 hr 55 min
    • Get price
    • 6 Sailings Weekly 4 hr 30 min
    • Get price
    • 4 Sailings Daily 2 hr 30 min
    • Get price
    • 2 Sailings Weekly 4 hr 20 min
    • Get price

Commentaires Ferry Sifnos Le Pirée

  • "Bon voyage "

    Le voyage s’est bien passé malgré un retard de 50 min au total du voyage.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Tres bien"

    Bon voyage et personnel agréable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Le piree sifnos "

    Super traversée rien à dire et la clim était bien suportable cette fois. Merci du service

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Sifnos Pirée "

    Super bien passée rien à dire parfait

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Sifnos - Le Pirée

La traversée Sifnos Le Pirée connecte Les Cyclades avec Athènes, elle est actuellement opérée par 5 compagnies de ferry. Aegean Speed Lines opère leur traversée jusqu'à 14 fois par semaine, Zante Ferries 6 fois par semaine, SeaJets 4 fois par jour, Aegean Speed Lines 14 fois par semaine & le service Sea Speed Ferries est disponible jusqu'à 2 fois par semaine.

Il y a un total de 10 traversées disponibles par jour sur la route de Sifnos Le Pirée entre Les Cyclades et Athènes. Avec 5 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide de Sifnos

Sifnos, parfois connu sous le nom Siphnos, est une île grecque située dans l’archipel des Cyclades. L'île est située entre l'île de Sérifos et l'île de Milos, à l'ouest de Délos et Paros et environ 130 km de Pirée en Grèce continentale. Apollonia, la capitale de Sifnos (également appelé Hora) est construite sous la forme d'un amphithéâtre sur trois collines au centre de l'île. Les rues étroites et les maisons blanchies à la chaux d'Hora ce qui forme une belle ville traditionnelle des Cyclades. Apollonia abrite le Musée du folklore de l'île située au Hiróon Square («Place des Héros»). Kastro (château fortifié) est l'une des attractions les plus spectaculaires de l'île. A environ 3,5 kilomètres d'Apollonia, une route conduit aux plus importantes installations médiévales en Grèce. Le port de l'île est situé dans la ville de Kamares.
Pendant les mois d'été il y a des services quotidiens à la fois des ferries à grande vitesse et des ferries classiques. Ces ferries relient Sifnos avec Pirée et les autres îles des Cyclades tels que Serifos, Folegandros, Kythnos, Milos, Ios, Santorin et la Crète.


Guide du Pirée

La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.