Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
"Remboursement de billet suite à l'annulation de la traversée "
A ce jour j'ai pas reçu le remboursement de mon billet pour la traversée Sète Nador suite à l'annulation de la traversée par l'état du Maroc malgré ma demandé accompagner du billet et le message reçu de la par de l'accompagner GNV pour le remboursement
'GNV Atlas' travelled on GNV Atlas
En savoir plus En résumé"bonne traversée Sète nador"
On a pas pû refaire la traversée retour nador Sète cause frontière fermé donc nous sommes toujours au Maroc comment faire pour le billet retour normalement prévu le 11/12/2021
En savoir plus En résumé"Traversée parfaite"
Le bateau est parti à peine en retard et est arrivé avec une heure d'avance. Les cabines étaient propres. Nous n'avons pas essayé le restaurant.
'GNV Atlas' travelled on GNV Atlas
En savoir plus En résumé"Sete nador"
En général c'est bien. Il convient toutefois de réduire les annonces de publicité des restaurants. C'est très gênant.
En savoir plus En résumé
La traversée de Sète Nador connecte la France avec le Maroc, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grandi Navi Veloci fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 38 heures tandis que le service Balearia fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 40 heures.
Vous disposez donc de 4 traversées proposées par semaine sur la traversée Sète Nador entre la France et le Maroc. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Sète, précédemment connu sous le nom "Cette" jusqu'en 1928, est une ville dans le département de l'Hérault de la région Languedoc-Roussillon. La ville considérée comme la Venise du Languedoc est une station balnéaire et un port sur la mer Méditerranée. La ville est composée de deux parties : la partie basse sillonnée de canaux et de ponts où se situent le port et la partie haute sur le Mont St Clair. Les habitations qui entoure le port dans la partie basse de la ville donnent cette sensation de "village dans la ville", vous pourrez y profiter des attractions du port - c'est le secteur de la Pointe Courte. Sur les bords des canaux vous trouverez de beaux bâtiments avec des magasins, des restaurants et des bars.
Sète se trouve au pied du mont Saint-Clair (175 mètres d'altitude), entre le golfe de Thau et la mer Méditerranée. Pour avoir une idée de la disposition de la ville il ne faut pas hésiter à grimper le Mont St Clair, d'où on a une vue magnifique sur Sète avec ses canaux et le port de mer.
Du port de la ville, les ferries partent en direction de Nador, de Tanger Med et de Barcelone.
La ville de Nador est située dans la région du Rif, au nord-est du Maroc. Son port est situé sur la lagune Bhar Amezzyan.
Nador est censée avoir été fondée par la civilisation berbère, puis ensuite été régie par les Phéniciens, les Romains, et les Arabes.
Le nom de la ville peut provenir du nom "Has Nador", un petit village près de la lagune. Il peut même provenir du mot arabe "Nadar" qui signifie "la vue" et qui correspondrait davantage, Nador étant un point stratégique d'observation de l'Espagne - populaire avec la plupart des rois Marocains dont tout particulièrement le Roi Omar ibn Idriss II, et le Roi Almoravide Youssef Ibn Tachfin.
Nador était tristement célèbre, en tant que centre de contrebande de marchandises espagnoles et chinoises, à bas prix puisqu'hors taxes.
Actuellement, la contrebande a diminué, mais existe toujours, et entre en concurrence avec un flux de contrebande en provenance d'Algérie.
De nombreux biens de consommation en provenance d'Europe et de Chine trouvent leur chemin vers le Maroc et l'Afrique via Melilla et Nador, légalement et illégalement.
Cela peut être des boîtes de conserve, des vêtements, des chaussures, des appareils d'électroménager, jusqu'à du matériel sophistiqué.
Les services de ferry desservent Almeria et Motril (en Espagne) et Sète (en France).