Salina - Panarea
Ferry vers les îles Eoliennes
Salina - Panarea
Ferry vers les îles Eoliennes
La traversée de Salina Panarea connecte les îles Eoliennes avec les îles Eoliennes, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Liberty Lines Fast Ferries fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 30 minutes While le service Siremar fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 55 minutes.
Vous disposez donc de 23 traversées proposées par semaine sur la traversée Salina Panarea entre les îles Eoliennes et les îles Eoliennes. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Salina est le nom de la deuxième île la plus large des îles éoliennes (près de la Sicile en Italie). Salina est une ville de Malte de l'île de Malte.
Panarea est une petite île volcanique de la mer Tyrrhénienne. Elle fait partie de l'archipel des Îles Éoliennes. La localité de Panarea fait partie de la commune de Lipari, dans la province de Messine. Panarea vit presque exclusivement du tourisme de luxe. Depuis le début des années 1970, cette île est devenue un lieu très apprécié de la haute société italienne. En effet, la nature sur Panarea est préservée, les fonds marins sont très beaux. De Panarea, on peut voir le volcan Stromboli. Pourtant, au début des années 1970, un couple milanais avait souhaité en faire un lieu de refuge et de sagesse et, pour ce faire, avaient racheté de nombreuses habitations sur l'île. Manquant de moyens financiers, ils durent ouvrir un hôtel, le Raya qui existe toujours et dispose d'une vue magnifique. Le temps passant, le tourisme de luxe et les belles villas se sont installées, et les utopies du début des années 1970 se sont éloignées.