Ferry de Palma à Ibiza

La traversée de Palma Ibiza connecte Majorque avec Ibiza, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 15 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 4 h.


Vous disposez donc de 17 traversées proposées par semaine sur la traversée Palma Ibiza entre Majorque et Ibiza. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Palma - Ibiza

  • Balearia
    • 15 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 2 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Palma Ibiza

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Palma Ibiza est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Palma Ibiza

  • "Voyage"

    Excellente traversée Par contre il faisait trop froid dans le bateau la clim t'es trop forte

    Patrick a effectué la traversée Palma Ibiza avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "Trés satisfait"

    Très satisfait d'avoir fait la traversée avec Baléaria

    Dominique Cabibbo a effectué la traversée Palma Ibiza avec la compagnie Balearia sur le Passio per Formentera.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon voyage"

    Ce fut un plaisir de voyager avec Balearia . Superbe service. Si j'ai la chance de voyager à nouveau à Ibiza , je ferais le même choix et voyagerais de nouveau avec Balearia …

    Dzenan a effectué la traversée Palma Ibiza avec la compagnie Balearia sur le Abel Matutes.

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable traversée Palma de Majorque - Ibiza en cabine très confortable"

    Nous avons beaucoup apprécié la cabine très confortable et très propre, avec petite salle de bain et WC privatifs. Comme nous nous étions levés tôt, nous avons pu dormir une bonne heure, bercés par les vagues. La vue à partir du pont était magnifique. Malheureusement, comme il avait plu la nuit et le matin, les transats étaient mouillés mais Balearia n'est pas responsable de la météo qui, par ailleurs, s'est rétablie dès notre départ avec un beau soleil tout au long de la traversée. La petite boutique est pratique et sa vendeuse très sympathique. Petit problème de communication à l'embarquement avec le personnel espagnol, concernant la façon de monter nos bagages que nous avons donc tractés dans l'escalier à la force de nos bras alors que nous aurions pu nous les faire monter par le bagagiste. Nous le saurons pour la prochaine fois ! A l'arrivée à Ibiza, encore une fois, nous avons dû tracter deux de nos valises dans l'escalier du port, l'escalator ne fonctionnant pas mais le personnel de Balearia a aidé les personnes les plus faibles/âgées en leur portant leurs valises, délicate attention de leur part. Dans l'ensemble, voyage agréable, reposant grâce à la cabine (à conseiller vivement pour ceux qui veulent profiter de la traversée pour se reposer confortablement, tout en ayant la possibilité de voyager également sur le pont, au bar et dans la boutique). Restauration non testée (trop tôt dans la journée : départ à 8 h). Si nous en avons l'occasion nous réitérerons cette expérience.

    Annie a effectué la traversée Palma Ibiza avec la compagnie Balearia sur le Alhucemas.

    En savoir plus En résumé

Guide de Palma

Palma est la capitale des îles Baléares (Espagne) et est située sur la côte sud de l'île de Majorque. La ville se trouve sur la baie de Palma. Au nord-ouest de la ville, se trouve la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes importante, déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville peut retracer son Histoire dès l'époque romaine (où elle n'était qu'un camp romain). La ville a aussi été sous l'influence de l'Empire Byzantin, des Maures et enfin de Jacques Ier d'Aragon.
Aujourd'hui, la ville est une destination touristique majeure. Les attractions de la ville incluent la Seu, la cathédrale de la ville construite à l'origine sur le site d'une ancienne mosquée. La construction de la cathédrale a commencé en 1229 et a été achevée en 1601. Dominé par la cathédrale (au sud), le Parc de la Mar ("parc de la mer") et, entre eux, les murs de la ville. Ici, les visiteurs peuvent se détendre sur une rangée de bancs en bois, à l'ombre d'une immense verrière bleue et jaune.
Le port de Palma est situé au sud-ouest de la ville et, alors que partent les ferries, vous aurez une vue imprenable sur la cathédrale. Le port est animé et est facile d'accès, par l'une des routes principales menant hors de la ville. Nombreuses destinations disponibles à partir du port dont: Ibiza, Mahon, Barcelone, Valence et Denia.

Guide d'Ibiza

Ibiza est une île des Baléares de la mer Méditerranée, à l'est de la péninsule espagnole. Elle couvre 572 km². C'est un monde miniature qui s'étend de la côte jusqu'à l'intérieur des terres. Ibiza et Formentera forment ce qu'on appelle les îles Pitiusas. Les Grecs les appelaient les îles des pins, Ibiza étant la plus grand des deux. La partie la plus ancienne de la ville d'Ibiza fut d'abord colonisée par les Phéniciens. Elle est toujours entourée par les murs construits au 16ème siècle pour se protéger des pirates turcs. Aujourd'hui, les rues étroites et pavées mènent aux belles demeures médiévales. La cathédrale est au point culminant, à proximité du château. Les conditions sont idéales pour faire de la plongée autour de la côte d'Ibiza, les températures de l'eau claire peuvent monter jusqu'à 26°C (80F) en été. Le lit de la mer dans le parc national de Las Salinas est un site du patrimoine mondial, en raison de l'importance écologique de l'herbe de mer qui y pousse.