Milos – Kasos
Ferry vers Le Dodécanèse
Milos – Kasos
Ferry vers Le Dodécanèse
Comparez et réservez votre traversée de ferry Milos Kasos entre Les Cyclades et Le Dodécanèse avec directferries.ch et vous serez sûr de faire des économies sur votre prochain voyage!
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Milos Kasos, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Choisissez Milos Kasos ou une route alternative vers la Le Dodécanèse dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Ferry"
"cabine"
"Pas déçu "
"Très bon voyage. "
Milos ou Mélos est une île grecque de la mer Égée appartenant à l'archipel des Cyclades. On rencontre parfois la forme ancienne Milo, notamment pour la célèbre Vénus de Milo. Le port principal est Adámas, la capitale Pláka. Milos est située à l'extrême sud-ouest de l'archipel des Cyclades, à 120 km de la côte de Laconie. D'ouest en est, elle mesure 23km, contre 12km du nord au sud. La plus grande partie de l'île est couverte de collines dont la plus haute, le mont Profitis Ilias, culmine à 774 mètres. À l'instar de Santorin, c'est une île d'origine volcanique, comme en atteste son exploitation minière (soufre, manganèse, bentonite, etc.).
Kassos est une île grecque qui fait partie de l'archipel du Dodécanèse dans la mer Égée. Sa capitale est le port de Fry. Kassos est citée dans l’Iliade d'Homère, dans le Catalogue des vaisseaux du deuxième chant, aux vers 676-680 : elle apportait avec Cos, Nissiros, Kalymnos, et Karpathos, trente vaisseaux sous le commandement de Phidippe et Antiphos, à l'armée grecque menée par Agamemnon et Achille. L'île a été détruite par les troupes égyptiennes au service de l'empire ottoman lors de la guerre d'indépendance, et est alors restée sous domination ottomane. Comme le reste du Dodécanèse, elle a ensuite été occupée par l'Italie de 1912 à 1947, avant d'être réattribuée à la Grèce.