Kasos – Cos
Ferry vers Le Dodécanèse
Kasos – Cos
Ferry vers Le Dodécanèse
Direct Ferries est complètement impartial et se focalise sur le fait de vous aider à trouver les meilleurs tarifs pour les traversées Kasos Cos en Le Dodécanèse, de manière simple et rapide.
En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Kasos et Cos ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Kasos Cos dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Kassos est une île grecque qui fait partie de l'archipel du Dodécanèse dans la mer Égée. Sa capitale est le port de Fry. Kassos est citée dans l’Iliade d'Homère, dans le Catalogue des vaisseaux du deuxième chant, aux vers 676-680 : elle apportait avec Cos, Nissiros, Kalymnos, et Karpathos, trente vaisseaux sous le commandement de Phidippe et Antiphos, à l'armée grecque menée par Agamemnon et Achille. L'île a été détruite par les troupes égyptiennes au service de l'empire ottoman lors de la guerre d'indépendance, et est alors restée sous domination ottomane. Comme le reste du Dodécanèse, elle a ensuite été occupée par l'Italie de 1912 à 1947, avant d'être réattribuée à la Grèce.
Longue de 40 km sur 8 km de largeur, Cos est la plus grande île du Dodécanèse après Rhodes et Karpathos. Cos est située à 4 km des côtes turques et de la ville de Bodrum. La principale ville porte également le nom de Cos. C'est le centre touristique et culturel de l'île. Ses principales activités sont le tourisme et l'agriculture : outre des céréales (maïs et blé), l'île produit des amandes, des figues, des olives, des tomates et de la laitue — un autre nom de la romaine est « laitue de Cos ». La vigne est également cultivée.