Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Cagliari - Palerme est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Cagliari - Palerme

    • 1 Sailing Weekly 12 hr
    • Get price

Commentaires Ferry Cagliari Palerme

  • "Un voyage à l’heure "

    Malgré un embarquement un peu long d’où un retard de 1 h 15 nous sommes arrivé à l’heure prévue.voyage satisfaisant malgré une restauration de bonne qualité mais un peu chère

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Belle traversée"

    Traversée dans la sérénité. Équipage aimable depuis les agents d'embarquement, à la restauration. Très bien

    'Dimonios' travelled on Dimonios

    En savoir plus En résumé
  • "une traversée réussie"

    du personnel sympathique et compétent, une cabine comme à la maison... touti va bénné !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Belle traversée"

    Traversée agréable, personnel serviable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Cagliari - Palerme

La traversée en ferry de Cagliari Palerme connecte la Sardaigne avec la Sicile. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 12 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Cagliari Palerme et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Cagliari

Cagliari est la ville principale de la Sardaigne, située dans la mer Méditerranée. Cette ville a une longue histoire et connu plusieurs civilisations. Les touristes peuvent se rendre sur le domus de janas qui est une chambre à tombes préhistorique datant d'entre 3400 et 2700 avant JC, une grande nécropole de l'époque carthaginoise, un amphithéâtre romain, une basilique byzantine et trois tours de Pise de l'époque.

Cagliari est l'une des villes italiennes les "plus vertes" et a un grand nombre de jardins publics. Le parc Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts et fait environ 62 acres. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.

Le port de Cagliari est divisé en deux secteurs, le vieux port et le nouveau terminal international pour conteneurs. Le port a des services de ferry pour passagers pour Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.


Guide de Palerme

La ville italienne de Palerme est située sur l'île de Sicile. Palerme se trouve sur la côte Nord-Ouest et a un port naturel particulièrement vaste et important, à côté du Monte Pellegrino. Avec un caractère typiquement méditerranéen et beaucoup d'appel côtier, Palerme remonte aussi loin que le 8ème siècle et est aujourd'hui connue pour beaucoup de choses différentes, comme ses bâtiments normands, de magnifiques palais et marchés animés locaux. Le centre historique de Palerme est le quartier Quattro Canti, ce qui signifie les «Quatre Coins». Un certain nombre d'attractions les plus impressionnantes de la ville sont à cet endroit, tels que le Palais Royal. La cathédrale de Santa Maria Assunta (Cathédrale) mérite également une visite. C'est assez impressionnant et l'ampleur et le détail de l'architecture doivent être vus dans la chair pour être pleinement appréciés. Les visiteurs doivent aussi voir la basilique médiévale de San Francesco d'Assisi, le Castello della Zisa (château de la Zisa) datant du 12e siècle et le Teatro Massimo, un théâtre récemment restauré proposant des performances régulières.

Des ferries partent du port pour Gênes, Civitavecchia, Naples et la Tunisie.