Ferry de Valence à Ibiza

La traversée de Valence Ibiza connecte l'Espagne avec Ibiza, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 6 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 5 heures 10 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 6 h 45 min.


Vous disposez donc de 13 traversées proposées par semaine sur la traversée Valence Ibiza entre l'Espagne et Ibiza. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Valence à Ibiza : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Ibiza.

Compagnies de ferry pour Valence - Ibiza

  • Balearia
    • 6 Traversées / Semaine 5 h 10 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 7 Traversées / Semaine 6 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Valence Ibiza

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Valence Ibiza est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Valence Ibiza

  • "Accès à la gare maritime"

    Excellent accueil - Rien à redire quant aux prestations à bord, seul petit bémol : la propreté des sanitaires.. selon les heures - Très bonnes conditions de traversée maritime. Signalétique à l'arrivée au port de Valence : amélioration indispensable, le fléchage est à minima... et on a galéré pour trouver la bonne voie. Sortie du bateau avec le véhicule : aucun fléchage pour rejoindre une route principale, no man's land complet,.. on a atterri dans la zone containers et avons fait un certain nombre de km pour trouver un axe après avoir trouvé par hasard la douane camions

    Martine a effectué la traversée Valence Ibiza avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "sympa"

    traversée très agréable personnel très sympathique le bateau est propre et j'ai très bien mangé avec un choix varié

    Didier a effectué la traversée Valence Ibiza avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "Expérience en famille "

    Très agréable traversée en famille !

    Anabelle a effectué la traversée Valence Ibiza avec la compagnie Trasmediterranea sur le Juan J Sister.

    En savoir plus En résumé
  • "belle traversée"

    La traversée s'est bien passée. Les horaires sont respectées. Le ferry est confortable.

    Nadia a effectué la traversée Valence Ibiza avec la compagnie Trasmediterranea sur le Scandola.

    En savoir plus En résumé

Guide de Valence

Valence est la capitale de la région de Valence, en Espagne. Elle se trouve sur la côte Méditerranéenne. C'est la troisième plus grande ville d'Espagne, après Madrid et Barcelone. La ville se trouve sur les rives de la rivière Turia, sur la côte orientale de la péninsule ibérique, dans le golfe de Valence. L'Albufera, un lagon d'eau douce dont l'estuaire est à environ 11 km au sud de la ville, est l'un des plus grands lacs en Espagne - et il constitue la partie principale du Parc Naturel de l'Albufera (réserve naturelle d'Albufera).

Valence est connue internationalement pour les Falles (Las Fallas - un festival local tenu en mars), la paella valenciana, la céramique valencienne traditionnelle, les robes traditionnelles complexes, et l'architecture de la Cité des Arts et des Sciences conçue par Santiago Calatrava et Félix Candela. Les petites ruelles du Barrio del Carmen recèle des bâtiments datant des époques Romaine et Arabes.
La cathédrale, construite entre les 13ème et 15ème siècles, est principalement de style gothique, mais on note néanmoins des éléments empruntés aux architectures baroque et romane. A côté de la cathédrale, la Basilique gothique de la Vierge (Basílica De La Virgen De Los Desamparados).
L'UNESCO a reconnu le marché de l'Echange de la Soie (La Llotja de la Seda), érigé dans un style du début du gothique valencien, comme un site du patrimoine mondial.

Le port de Valence a des services départs réguliers de voyageurs en provenance et à destination des îles Baléares, de l'Italie - et de plus en plus de navires de croisière.

Guide d'Ibiza

Ibiza est une île des Baléares de la mer Méditerranée, à l'est de la péninsule espagnole. Elle couvre 572 km². C'est un monde miniature qui s'étend de la côte jusqu'à l'intérieur des terres. Ibiza et Formentera forment ce qu'on appelle les îles Pitiusas. Les Grecs les appelaient les îles des pins, Ibiza étant la plus grand des deux. La partie la plus ancienne de la ville d'Ibiza fut d'abord colonisée par les Phéniciens. Elle est toujours entourée par les murs construits au 16ème siècle pour se protéger des pirates turcs. Aujourd'hui, les rues étroites et pavées mènent aux belles demeures médiévales. La cathédrale est au point culminant, à proximité du château. Les conditions sont idéales pour faire de la plongée autour de la côte d'Ibiza, les températures de l'eau claire peuvent monter jusqu'à 26°C (80F) en été. Le lit de la mer dans le parc national de Las Salinas est un site du patrimoine mondial, en raison de l'importance écologique de l'herbe de mer qui y pousse.