Ferry de Trieste à Patras

La traversée en ferry de Trieste Patras connecte l'Italie avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Minoan Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 31 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Trieste Patras et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Trieste à Patras : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Trieste - Patras

  • Minoan Lines
    • 2 Traversées / Semaine 31 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Trieste Patras

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Trieste Patras est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Trieste Patras

1
  • "Trieste Patras avec Sofoklis Venizelos"

    Le voyage avait une heure de retard. Il y avait près de 2 heures de retard lors de l'escale à Igoumenitsa mais le bateau a un peu rattrapé son retard et nous sommes arrivés avec 1 heure de retard à Patras. Pas de wifi, pas de bornes où consulter internet (même payantes), mais le bateau était relativement vide et propre. Télévision avec chaînes grecques ou italiennes, salles jeux (vides en permanence). Je n'ai pas réservé de cabine, je ne peux donc pas en parler.

    Ilias a effectué la traversée Trieste Patras avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Europa.

    En savoir plus En résumé

Guide de Trieste

Trieste est une ville et un port situés dans le Nord-Est de l'Italie et se situe vers la fin d'une étroite bande de terre située entre la mer Adriatique et la Slovénie, qui est immédiatement au Sud et à l'Est de Trieste. La ville se trouve à la tête du golfe de Trieste et son histoire a été influencée par son emplacement au carrefour des cultures latine, slave et allemande. Trieste a une scène culturelle très animée avec un certain nombre de théâtres. Parmi ceux-ci on trouve l'Opera Teatro Lirico Giuseppe Verdi, Politeama Rossetti, le Teatro La Contrada, le théâtre slovène à Trieste (Slovensko stalno gledališce, depuis 1902), Teatro Miela et quelques autres plus petits. Le Castello Miramare, ou le château de Miramare, vaut également une visite. Il est situé sur le front de mer à 8 km de Trieste, et a été construit entre 1856 et 1860. Les beaux jardins du château comportent une variété d'arbres qui forment aujourd'hui une collection remarquable. Caractéristiques d'attrait particulier dans les jardins, il y a deux étangs, l'un réputé pour ses cygnes et l'autre pour les fleurs de lotus, l'annexe du Château ("Castelletto"), et une petite chapelle où une croix faite à partir des restes de la "Novara" est maintenue .

Le port offre des installations adéquates et des toilettes publiques pour les passagers. Le terminal de passagers Stazione Marittima dispose d'un salon des départs, un café, des toilettes, un dépanneur et des téléphones publics. Les services de ferry du port partent pour Pula en Croatie et Igoumenitsa en Grèce.

Guide de Patras

La ville grecque de Patras est située à environ 215 km à l'Ouest d'Athènes et est la capitale régionale de la Grèce de l'Ouest, dans le Péloponnèse Nord. Les touristes devraient commencer leur exploration depuis Aghiou Nikolaou (Ayiou Nikoláou), la rue piétonne la plus célèbre de la ville. Là, 192 étapes mèneront à la vieille ville. Une promenade dans ses rues pavées révélera de grandes demeures néoclassiques colorées, qui servent comme rappel du passé glorieux de la ville. Puis visiter le château médiéval de la ville, construit dans la seconde moitié du 6e siècle après JC sur les ruines de l'Acropole. Ses murs renferment une superficie d'environ 22 m². Le château se compose d'un composé externe triangulaire renforcé avec des tours et des remparts. Passez devant les bâtiments restants, et profitez de la vue imprenable sur la ville.

Il y a plusieurs endroits autour de Patras qui honorent le célèbre poète grec Kostis Palamas. Sa maison est la plus intéressante car c'est la maison où il est né. Quand il s'est installé à Athènes, c'est devenu l'endroit où la famille Serao (d'Italie) a vécu et où l'écrivain italienne Matilde Serao est née. Elle abrite aujourd'hui le Kostis Palamas Institution. La plus célèbre statue de lui s'élève à Ypsila Alonia Square.