Ferry de Portsmouth à Jersey

La traversée en ferry de Portsmouth Jersey connecte l'Angleterre avec Jersey. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Portsmouth Jersey et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Portsmouth à Jersey : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à Jersey.

Compagnies de ferry pour Portsmouth - Jersey

  • Condor Ferries
    • 6 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Portsmouth Jersey

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Portsmouth Jersey est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Portsmouth Jersey

14
  • "Vaut mieux que trois étoiles"

    Si vous vivez à 100 à l'heure, prenez le ferry rapide. Pour un vrai bateau et une agréable traversée (hivernale), choisissez le Commodore Clipper (qui voyage en débit de la météo) et réservez en Club Lounge (pou les traversées de jour) ou une cabine Deluxe (traversées de nuit). Notre cabine était spacieuse et bien décorée, il y avait même une coupe de fruits. Mon seul regret est que les repas servis pourraient être meilleurs, notamment puisque la durée de la traversée nous laisserait amplement le temps de savourer! Le bateau est propre, stable par tous temps et l'équipage est bien formé, très courtois.

    Anonyme a effectué la traversée Portsmouth Jersey (St Helier) avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "aller retour journée à Jersey"

    arrivés à l'enregistrement à 07h00, embarquement à 08h30, départ à 09h10. bateau propre. Personnel attentif. Arrivés à Jersey à 19h30, traversée calme et charmante. Très efficace et plaisante. Retour 7 jours plus tard, aussi bien.

    Trevor a effectué la traversée Portsmouth Jersey (St Helier) avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Aventure sur le Clipper Condorferries"

    J'ai passé un bon moment avec de bons services, de la bonne nourriture à un prix raisonnable au retour de Portsmouth, j'ai apprécié le repos en cabine. Je suis allé à St Malo, la traversée de jour était très bien sur le Rapido Condorferries. Généralement de très bons services.

    Glory a effectué la traversée Portsmouth Jersey (St Helier) avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Aventure sur le Clipper Condorferries"

    J'ai passé un bon moment avec de bons services, de la bonne nourriture à un prix raisonnable au retour de Portsmouth, j'ai apprécié le repos en cabine. Je suis allé à St Malo, la traversée de jour était très bien sur le Rapido Condorferries. Généralement de très bons services.

    Glory a effectué la traversée Portsmouth Jersey (St Helier) avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé

Guide de Portsmouth

Portsmouth est une ville portuaire située dans le comté du Hampshire, sur la côte sud de l'Angleterre. Portsmouth est la seule "ville-île" du Royaume-Uni, à environ 100 km au sud-ouest de Londres et à 30 kilomètres à l'est de Southampton. Portsmouth a un passé maritime longue et illustre. Il abrite la plus ancienne cale sèche du monde encore en usage et des navires célèbres tels que HMS Warrior, le Mary Rose et le HMS Victory (le vaisseau amiral de Lord Nelson). La ville abrite également une base navale et les commandos de la Marines Royale.

Portsmouth est l'un des ports les mieux connectés de Grande-Bretagne, proposant aux passagers neuf destinations différentes.
Il y a trois terminaux dans ce vaste port. Le Port Ferry Continental, le deuxième plus fréquenté du Royaume Uni, est juste au nord de la Base Navale.
Au sud de la base navale, vous trouverez le terminal de ferry Passenger de l'île de Wight (Ryde).
Le terminal de ferry continental est desservi par les ferries en direction du Havre (France) et de Bilbao (Espagne).
Il y a aussi des traversées quotidiennes vers Cherbourg, Caen et St Malo (France), St Helier (Jersey), St Peter Port (Guernesey) et Ryde (île de Wight).

Guide de Jersey

St Hélier est l'une des 12 paroisses sur l'île de Jersey, une des îles anglo-normandes situées dans la Manche. Avec une population d'environ 33 000 habitants, c'est la capitale de l'île et sa plus grande ville. St Hélier tire son nom d'un ermite ascète du 6ème siècle, Hélier (ou Helerius). La date traditionnelle de son martyre est en 555 avant JC et son jour de fête, marqué par un pèlerinage annuel œcuménique à l'Hermitage, est le 16 juillet. Le marché central, à Beresford Street, est un marché couvert qui existe depuis 1882 et a été déclaré site officiel d'intérêt particulier. Le marché est populaire auprès des touristes et des locaux. Son architecture victorienne se retrouve jusque dans les structures en fonte, et sur la fontaine ornementale en son centre. Le marché comprend des stands vendant des fleurs, des fruits et légumes, ainsi que des petites boutiques et des cafés. Le marché de Beresford, situé dans un bâtiment séparé à côté du marché central, est spécialisé dans le poisson.

Les installations portuaires comprennent plusieurs cafés et magasins, y compris des boutiques hors taxes. Les services de ferry depuis Jersey proposent des départs réguliers vers la France et l'Angleterre, ainsi que vers l'île de Guernesey. Trois traversées existent vers le Royaume-Uni: Portsmouth, Poole et Weymouth; une vers St Malo en France et l'autre service inter-île à destination de Guernesey.