Ferry de Nador à Motril

La traversée en ferry de Nador Motril connecte le Maroc avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Nador Motril et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Nador à Motril : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Maroc à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Nador - Motril

  • Naviera Armas
    • 2 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Nador Motril

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Nador Motril est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Nador Motril

11
  • "Super"

    Tout est bien passé bateau magnifique et propre et personnels très sympathique.

    Chaimaa a effectué la traversée Nador Motril avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "traversé nador-motril"

    Notre traversé c'est très bien déroulé. Le départ à eu un peu de retard, mais c'est pas bien grave. Et merci pour avoir modifier mon billet comme je l'avais souhaité. Je recommande votre compagnie dont les prix sont correctes. Merci et à bientôt. ..Pour un autre voyage. .😊👍

    Adil a effectué la traversée Nador Motril avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "traversé nador-motril"

    Notre traversé c'est très bien déroulé. Le départ à eu un peu de retard, mais c'est pas bien grave. Et merci pour avoir modifier mon billet comme je l'avais souhaité. Je recommande votre compagnie dont les prix sont correctes. Merci et à bientôt. ..Pour un autre voyage. .😊👍

    Adil a effectué la traversée Nador Motril avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Les personnes qui embarque. "

    Le non respect des places et des autres provoque des rebondissement sur des familles qui ne trouves plus de places, majoritairement des femmes enceintes, des personne handicaper et autres. Je trouve que les personnes qui monte à bord du ferry devrai être plus humain et moins barbare. La traversée s'est mieux passer avec mlilia car le personnelles n'était pas que des Employer du ferry mais de la police qui étaient là pour remettre l'ordres. Pas de personnes qui dort parterre, pas de personne qui prennent 3 places juste pour eux et encore moins qui se pousse pour arriver le premier ou descendre les premiers.

    Bilal Ma a effectué la traversée Nador Motril avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé

Guide de Nador

Nador est une ville située dans la région du Rif au Nord Est du Maroc. La ville est située sur la côte méditerranéenne et c'est également un port sur la lagune Bhar Amezzyan et point commercial important pour les poissons, les fruits et l'élevage. La ville est également à environ 10 km de la ville espagnole de Melilla qui se trouve au Nord. Nador est censé être fondée par la civilisation berbère et a été gouverné plus tard par les Phéniciens, les Romains et les Arabes. Le nom de la ville peut provenir le nom de "Has Nador" un petit village près de la lagune. De nombreux expatriés marocains vont à Nador pour rejoindre leurs proches et visiter leur patrie. Les chiffres sont énormes et provoquent un énorme coup de pouce économique pour la région de la ville et des environs. Il n'y a pas beaucoup de restaurants en bord de plage ou de ports pittoresques ni de musées pour attirer les touristes, cependant, de nombreux touristes en provenance d'Europe visitent Nador pour embrasser l'atmosphère rifaine traditionnelle de la ville.

Des services de ferry partent de Nador pour Almeria et Motril en Espagne et Sète en France.

Guide de Motril

Motril est situé dans la partie sud de la province de Grenade en Espagne, entre la Sierra Nevada et la mer Méditerranée. La ville de Malaga est à environ 100 km de Motril. Séville est environ à 3 heures de voiture et Madrid à 5 heures. Le port autonome de Motril comprend un port de commerce, port de pêche et un club Yacht avec un total de 190amarrages. La Semaine Sainte à Motril a été déclarée d'intérêt touristique national, elle se compose de 12 fraternités, 23 pasos et plus de 6000 adeptes. Il y a des processions chaque jour. La Semaine Sainte à Motril a commencé en 1600 avec la confrérie, appelé Vera Cruz. Après la guerre civile chaque fraternité a restauré son patrimoine.
Les eaux douces de la Méditerranée bordent la côte de Grenade. Le climat subtropical de la côte et de ses eaux calmes et chaudes, en font un lieu idéal pour toutes sortes de sports nautiques. Les amateurs de plongée peuvent profiter de l'un des plus beaux sols marins de la côte andalouse.
Dans le joli port de plaisance, vous trouverez des installations de sports nautiques et les excursions en bateau. Les ferries partent vers Melilla, Al Hoceima et Nador.