Ferry de Mykonos à Théra

La traversée Mykonos Théra connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Sea Jets opère leur traversée jusqu'à 3 fois par jour, Hellenic Seaways 7 fois par semaine & le service Golden Star Ferries est disponible jusqu'à 6 fois par semaine.

Il y a un total de 34 traversées disponibles par semaine sur la route de Mykonos Théra entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Mykonos - Théra

  • Sea Jets
    • 3 Traversées / Jour 2 h 5 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 40 min
    • Voir prix
  • Golden Star Ferries
    • 6 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Mykonos Théra

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Mykonos Théra est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Mykonos Thira

  • "Excellent voyage et Tres bonne compagnie"

    Voyage mykonos Santorin sans aucun soucis. Compagnie excellente bateau propre et neuf. Première classe vrziment au top. Service rien à dire. Très agréablement surpris par ce voyage.

    Ali a effectué la traversée Mykonos Théra (Santorin) avec la compagnie Hellenic Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Superbe"

    A l'heure, spacieux et personnel courtois! Merci

    Joyce-cathy a effectué la traversée Mykonos Théra (Santorin) avec la compagnie Sea Jets

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée super jet entre Mykonos et théra septembre 2015"

    Traversée agréable, bien installée , personnel à notre écoute que du bonheur.

    Anonyme a effectué la traversée Mykonos Théra (Santorin) avec la compagnie Sea Jets sur le Superjet.

    En savoir plus En résumé
  • "excellente traversée"

    Traversée rapide. Equipements et sièges adaptés à ce type de traversée. Personnel aimable et propreté générale parfaite

    CHAVES Silaine a effectué la traversée Mykonos Théra (Santorin) avec la compagnie Sea Jets

    En savoir plus En résumé

Guide de Mykonos

Mykonos est une île grecque des Cyclades, entourée des îles de Tinos, Syros, Paros et Naxos. La ville principale de l'île est aussi appelée Mykonos ou Chora. Elle a une vie nocturne animée qui attire un grand nombre de touristes chaque année et est souvent comparée à Ibiza.
L'architecture de Chora est typique des Cyclades, avec des maisons cubiques blanches et des fenêtres bleues, des charmantes rues étroites avec des trottoirs pavés et des petites chapelles blanches aux coupoles bleu ciel.
Beaucoup de visiteurs choisissent tout simplement de faire une promenade dans Chora, le vieux port, la Petite Venise et le Château afin de profiter pleinement du charme de la ville.

Il ya deux ports sur l'île. Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les bateaux de croisière. les ferries de Mykonos desservent le Pirée et Rafina sur le continent grec ainsi que les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et la Crète.

Guide de Théra

L'île grecque de Santorin fait partie de l'archipel des Cyclades, dans le sud de la mer Egée.
Santorin a un célèbre passé volcanique, ayant façonné de façon très perceptible l'île, créant un paysage surréaliste et tout à fait unique.
Le cratère rempli d'eau ("caldera") reste un spectacle familier à tous ceux qui visitent Santorin. Il est entouré par un mur de falaises colorées, où s'empilent les maisons de charme.
Santorin est également connue pour ses belles plages, ses sites archéologiques, son port très actif à Athinios, et ses couchers de soleil tout à fait étonnants, d'autant plus spectaculaire lorsqu'ils sont vus depuis le village d'Oia, sur la pointe nord loin de l'île.
Fira, la capitale de l'île, est très proche du cratère.
Les plages de l'île sont extrêmement caractéristiques: ses sables volcaniques sombres, qui deviennent souvent très chauds, rendent le transat ou la serviette essentiels! Les plus belles plages sont regroupées autour de la côte orientale.
Toujours populaires, le tronçon vers Perisa - un peu plus au sud, la plage de Perivolos également remarquable - et Red Beach, tout près de Ancient Akrotiri, et ses hautes falaises rouges.