Ferry de Las Palmas à Morro Jable

La traversée de Las Palmas Morro Jable connecte Gran Canaria avec Fuerteventura, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Armas fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures 45 minutes tandis que le service Fred Olsen Express fonctionne 3 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 2 h.


Vous disposez donc de 28 traversées proposées par semaine sur la traversée Las Palmas Morro Jable entre Gran Canaria et Fuerteventura. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Las Palmas - Morro Jable

  • Naviera Armas
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix
  • Fred Olsen Express
    • 3 Traversées / Jour 2 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Las Palmas Morro Jable

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Las Palmas Morro Jable est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Las Palmas Morro Jable

  • "bonne traversée "

    La traversée s'est bien passée. Le seul petit problème est de trouver l'endroit où prendre le bateau à Las Palmas

    Yannick a effectué la traversée Las Palmas Morro Jable avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Bencomo Express.

    En savoir plus En résumé
  • "aller retour inégal"

    Durée du trajet trop longue à l'aller ,par contre le retour s'est réalisé en 3 h!

    Philippe a effectué la traversée Las Palmas Morro Jable avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage agréable, ponctuel. Seul défaut: absence d'indications à Las Palmas pour trouver la zone d'em"

    Notre voyage Las Palmas - Morro Juble (effectué le 19 juin et 22 juin 2015 s'est très bien passé), départ et retour à l'heure. Notre plus grosse difficulté a toutefois été de trouver la zone d'embarquement à Las Palmas. il n'y a aucune information quant au lieu exact d'embarquement au port de Las Palmas, et le port est assez grand. Aucun panneau donnant de direction, bref, c'était fastidieux. Ca n'est pas compliqué de trouver l'embarquement une fois que l'on sait globalement ou il est situé. Avant de partir, nous n'avions pas fait de recherche très poussé, puisque nous comptions alors sur les panneaux de circulation dans le port pour nous indiquer globalement la direction. Cela fut notre erreur. Nous somme tout de même arrivés à temps pour l'embarquement ... ! N'oubliez pas de vous enregistrer dans un petit bungalow en arrivant dans la zone d'embarquement. Le port de Morro Juble est quant à lui beaucoup plus petit. C'est donc très facile de trouver la zone d'embarquement. Le voyage en tant que tel était plutôt agréable. Le ferry est propre, il y a un bar et une cafétéria. La sélection des plats est disons raisonnable pour un ferry (ce n'est pas un bateau de croisière..). La plupart des voyageurs apportent leur repas, incluant nous-même. Nous n'avons donc pas gouté aux plats de la cafétéria. Notez enfin qu'il y a une zone wifi dans le ferry mais le réseau n'est pas très bon. Le téléchargement est très lent. Ne comptez donc pas sur le wifi pour faire certaines recherches internet pour passer le temps...

    Florence a effectué la traversée Las Palmas Morro Jable avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Fred Olsen, Gran Canaria - Fuertaventura"

    Voyage en toute simplicité et sans encombres. Le seul petit bémol était notre difficulté à trouver le bont quai d'embarquement. Les panneaux de direction sont petits et pas assez nombreux, l'entrée de Fred Olsen Express pourrai être mieux indiqué.

    Trevor a effectué la traversée Las Palmas Morro Jable avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Bonanza Express.

    En savoir plus En résumé

Guide de Las Palmas

Las Palmas, officiellement nommé Las Palmas de Gran Canaria, est la capitale de Grande Canarie dans les îles Canaries. La ville est située dans la partie nord-est de l'île à environ 150 km des côtes africaine. La ville a un climat subtropical merveilleux avec des étés secs et chauds et des hivers modérément chauds. Son histoire date de 1478 quand il a été fondé par Juan Rejon. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir grâce à l'offre pour les visiteurs d'une variété de théâtre, de cinéma, d'opéra, de concerts, de musées et de galeries.
En fait, la ville est l'hôte du Festival de la Musique des Canaries et du Festival international du film pour n'en citer que deux. Pour voir les visiteurs intéressés par lieux historiques, vous devrez prendre la direction du quartier populaire de Vegueta où certains des bâtiments historiques les plus importants ont été construits pendant les cinq cents dernières années: la chapelle de San Antonio Abad, la Plaza de Santa Ana bordé par la Casas Consistoriales, l’Obispado, la Casa Regental et cathédrale Santa Ana.
Las Palmas est le principal port de ferry sur l'île. Comme l'île est au milieu de l'archipel, port de ferry fournit des connexions avec plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et aussi le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).

Guide de Morro Jable

Situées à l'extrémité sud de Fuerteventura, les parties les plus anciennes de Morro Jable se trouvent de chaque côté de la pointe autour de laquelle le village a été construit. Le port était, à l'origine, la maison de pêcheurs l'est toujours, mais accueille désormais une variété d'attractions touristiques, y compris des catamarans et plusieurs bateaux de pêche sportive. Des ferries vous permettent de vous rendre sur Gran Canaria. Les nouvelles parties de la ville ont été construites pour relier le quartier du vieux village et la zone portuaire, et les installations touristiques ont été construites le long de la côte à l'est du vieux village, dans une telle manière que Morro Jable s’étend alors le long de la côte, les pièces les plus récents ayant été ajoutés aux parties les plus anciennes d'une manière agréable.
Les ferries de Morro Jable partent généralement vers Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et de Puerto del Rosario.