Désolé, le service vers Koufonissi - Tinos n'est plus disponible.
...

Ferries vers Koufonissi - Tinos

Le trajet entre Koufonissi et Tinos était assuré par Sea Jets.

Le trajet entre Koufonissi et Tinos n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre Cyclades Islands,Greece et Cyclades Islands,Greece. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Guide de Koufonissi

Koufonisia est une île grecque de l'archipel des Cyclades, qui fait partie de la municipalité de Naxos. Koufonisia est composée de trois îles principales: Kato (Basse) et Pano (Haute) Koufonisi, et Keros. Géographiquement, elle est située au sud-est de Naxos et à l'ouest d'Amorgos. Inhabitée, l'île de Keros est un site archéologique protégé sur lequel un grand nombre d'anciennes œuvres d'art ont été fouillés découvertes, au cours du 20ème siècle.

Kato Koufonisi est situé à côté de Pano Koufonissi, Shoinousa et Keros - et est presque inhabitée. La vue la plus caractéristique de l'île est la petite église de Panagia, construite sur la jetée, sur des ruines antiques. Seuls des bateaux de pêche et de plaisance jettent l'ancre dans son petit port pittoresque. Pano Koufonisi est la plus petite île et la plus densément peuplée. Le moulin à vent blanc, à l'Est du port, accueille les visiteurs dès leur arrivée sur l'île. L'implantation des bâtiments de Chora, sur la côte sud-ouest de Koufonisi, est un exemple caractéristique de l'architecture des Cyclades.

Guide de Tinos

L'île grecque de Tinos est située dans le nord de l'archipel des Cyclades, en mer Egée.
Tinos est idéale pour se détendre en famille, avec ses plages de sable, calmes et entourées de nombreuses installations touristiques et de solutions d'hébergement.
Les villages les plus traditionnels, plus à l'intérieur des terres, sont célèbres pour leur architecture pittoresque.
Pyrgos est le village le plus caractéristique d'entre eux, sa tradition en sculpture de marbre étant traditionnelle et de longue date.
L'île est aussi un endroit spécial pour les Grecs car c'est ici que se trouve l'église de Panagia (Vierge), considérée comme la protectrice du pays, avec une icône miraculeuse à l'intérieur. Cette église reçoit des milliers de pèlerins toute l'année, en particulier le 15 Août.
Tinos est reliée par bateau vers les ports du Pirée, de Rafina, pour les îles d'Andros, Syros, Mykonos, et presque toutes les îles des Cyclades.