Ferry de Katapola à Naxos

La traversée Katapola Naxos connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 3 fois par semaine, Sea Jets 6 fois par semaine & le service Hellenic Seaways est disponible jusqu'à 5 fois par semaine.

Il y a un total de 14 traversées disponibles par semaine sur la route de Katapola Naxos entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Katapola à Naxos : Alternatives

Compagnies de ferry pour Katapola - Naxos

  • Blue Star Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 6 Traversées / Semaine 1 h 15 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 5 Traversées / Semaine 1 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Katapola Naxos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Katapola Naxos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Katapola Naxos

6
  • "confortable"

    Nous avons apprécié le confort et les nombreuses vitres qui permettent de voir le paysage ainsi que le balcon arrière qui permet d-etre à l'extérieur.

    Alain Taverney a effectué la traversée Katapola (Amorgos) Naxos avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Highspeed.

    En savoir plus En résumé
  • "agréable traversée"

    avons pu rester sur le pont pour profiter du magnifique paysage

    Jean a effectué la traversée Katapola (Amorgos) Naxos avec la compagnie Sea Jets sur le Champion Jet 2.

    En savoir plus En résumé
  • "liaison amorgos naxos"

    tres bon voyage.

    Philippe a effectué la traversée Katapola (Amorgos) Naxos avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Naxos.

    En savoir plus En résumé
  • "liaison amorgos naxos"

    tres bon voyage.

    Philippe a effectué la traversée Katapola (Amorgos) Naxos avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Naxos.

    En savoir plus En résumé

Guide de Katapola

Katapola est un village et un port d'Amorgos, une île grecque de l'archipel des Cyclades. C'est l'île des Cylcades la plus proche de l'archipel du Dodécanèse. Katapola est un village long et étroit avec seulement quelques rues. La plupart des maisons du village sont situées en bord de mer. Tout le long de la baie, les visiteurs trouveront quelques tavernes, cafés et bars où ils pourront déguster un repas tranquille et profiter du panorama. La meilleure plage, assez près du village pour s'y rendre à pieds, est celle de Maltezi.

Le port de Katapola a des liaisons régulières de ferries en direction du port du Pirée (temps de trajet de 7 à 9 heures - ou 4 à 5 heures avec un ferry rapide). L'île possède également des services de ferry vers les autres îles des Cyclades, celles du Dodécanèse et vers Astypalaia.

Guide de Naxos

L'île grecque de Naxos, dans la mer Égée, fait partie de l'archipel des Cyclades.
C'est une île à la riche culture, avec la présence évidente de nombreux éléments de la Grèce Classique.
Au fil des années, l'apparence de Naxos a également été fortement influencée par son passé tour à tour Byzantin, Franc et Vénitien, tous ayant laissé des traces uniques et de différentes.
Naxos a un sol particulièrement fertile et produit énormément d'olives et de raisins. La ville produit également son propre vin Naxian, qui est devenu une véritable spécialité de l'île. Avec ses charmants villages de montagne, ses superbes plages et le soleil grec constant, on comprend aisément que l'île soit devenue si populaire.
Il y a beaucoup plus à Naxos que ses plages et son littoral, la ville offrant une gamme d'attractions naturelles à proximité du centre historique d'Hora, comme son château vénitien - et la région de Tragaea, aux innombrables villages de charme. Filoti est le plus grand de tous les villages de Tragaea, aux côtés du Mont Zeus.
Apiranthos, un autre village de montagne notable, est près du mont Fanari et vous pourrez y admirer son architecture grecque simple et visiter un trio de musées.
La randonnée est un passe-temps populaire dans les montagnes, un certain nombre de pistes disponibles étant vivement conseillées, puisqu'adaptées, quel que soit votre niveau.
Le port de l'île est situé à Chora. Du port, des ferries rejoignent le Pirée (Athènes) et les autres îles des Cyclades.