Ferry de Katapola au Pirée

La traversée Katapola Le Pirée connecte Les Cyclades avec la Grèce, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 4 fois par semaine, Sea Jets 4 fois par semaine & le service Hellenic Seaways est disponible jusqu'à 5 fois par semaine.

Il y a un total de 13 traversées disponibles par semaine sur la route de Katapola Le Pirée entre Les Cyclades et la Grèce. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Katapola à Le Pirée : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Les Cyclades à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Katapola - Le Pirée

  • Blue Star Ferries
    • 4 Traversées / Semaine 5 h 15 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 4 Traversées / Semaine 5 h 50 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 5 Traversées / Semaine 5 h 50 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Katapola Le Pirée

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Katapola Le Pirée est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Katapola Le Pirée

8
  • "Agréable voyage"

    Très bon accueil,confort et propreté pour ce voyage

    Patrick a effectué la traversée Katapola (Amorgos) Le Pirée avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Highspeed.

    En savoir plus En résumé
  • "Katapola(Amorgos)-Le Pirée(Athènes)"

    Commentaire aussi rapide que vos navires : tip top! :-)

    Paulo a effectué la traversée Katapola (Amorgos) Le Pirée avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Highspeed.

    En savoir plus En résumé
  • "Hellenic Highspeed4"

    Traversée extraordinaire !!!!

    Anonyme a effectué la traversée Katapola (Amorgos) Le Pirée avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Highspeed.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversées : Naxos-Amorças et Amoroso-Athènes"

    Pleinement satisfait de l'accueil à bord et des services proposés (Bar, restaurant…).

    Philippe Mersanne a effectué la traversée Katapola (Amorgos) Le Pirée avec la compagnie Blue Star Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Katapola

Katapola est un village et un port d'Amorgos, une île grecque de l'archipel des Cyclades. C'est l'île des Cylcades la plus proche de l'archipel du Dodécanèse. Katapola est un village long et étroit avec seulement quelques rues. La plupart des maisons du village sont situées en bord de mer. Tout le long de la baie, les visiteurs trouveront quelques tavernes, cafés et bars où ils pourront déguster un repas tranquille et profiter du panorama. La meilleure plage, assez près du village pour s'y rendre à pieds, est celle de Maltezi.

Le port de Katapola a des liaisons régulières de ferries en direction du port du Pirée (temps de trajet de 7 à 9 heures - ou 4 à 5 heures avec un ferry rapide). L'île possède également des services de ferry vers les autres îles des Cyclades, celles du Dodécanèse et vers Astypalaia.

Guide du Pirée

La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.