Ferry de Jersey à Poole

La traversée en ferry de Jersey Poole connecte Jersey avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Jersey Poole et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Jersey à Poole : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Jersey à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Jersey - Poole

  • Condor Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Jersey Poole

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Jersey Poole est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Jersey Poole

3
  • "Traversée tranquile"

    Je n'avais pas remis les pieds sur un ferry depuis que j'étais enfant mais je me souvenais tout de même a quoi m'en tenir quand j'ai réservé un Jersey-Poole pendant un weekend de 3jours. J'ai été agréablement surpris. Tout était à l'heure, même si nous avons été un peu retenur à Jersey nous sommes arrivé à Poole à l'heure. Le seul point négatif est le prix, car il est encore plus rentable de prendre l'avion et louer une voiture que de prendre le ferry et votre propre voiture

    Anonyme a effectué la traversée Jersey (St Helier) Poole avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Express.

    En savoir plus En résumé
  • "Jersey pour Poole"

    J'ai payé pour la classe Club et le service reçu était absolument génial. Comme le bateau bougeait un peu trop, J'ai vraiment apprécié avoir la nourriture apportée à ma table.

    Anonyme a effectué la traversée Jersey (St Helier) Poole avec la compagnie Condor Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Mini Croisière"

    On s'est beaucoup amusé sur le catamaran: même l'escale à Guernesey était agréable. On a une très belle vue sur le port: service parfait et personnel très aimable. Hâte de refaire cette traversée!

    Stefan a effectué la traversée Jersey (St Helier) Poole avec la compagnie Condor Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Jersey

St Helier est la capitale de l'île de Jersey, qui est la plus grande des îles Anglo-Normandes, situées dans la Manche. Jersey a une relation différente des autres îles (Guernesey et l'île de Man) à la Couronne Britannique. Elle ne fait pas partie du Royaume-Uni, et dispose d'une identité internationale distincte de celle du Royaume-Uni, mais le Royaume-Uni est constitutionnellement responsable de la défense de Jersey. Le Jersey Museum and Art Gallery est une destination populaire pour les visiteurs de Saint-Hélier. Le musée retrace l'Histoire de Jersey, du Néolithique à nos jours. Les visiteurs peuvent voir exposés les plus beaux trésors de l'île, y compris un collier celte (torque) en or, datant de l'âge de bronze, inestimable - et le célèbre portrait de Lillie Langtry, par Millais. Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus relaxant, alors pourquoi ne pas passer la journée sur l'une des belles plages de Jersey ou dans l'un des nombreux bars, cafés et restaurants de St Helier.

Le Port de Jersey se trouve à l'extrémité à St Helier, au sud de l'île, dans la baie de St Aubin. Au port, plusieurs restaurants et magasins, et même des boutiques duty free. Les ferries au départ de Jersey sont assurés par Condor Ferries et Emeraude Jersey Ferries, avec des départs réguliers depuis et vers la France (St Malo), l'Angleterre (Portsmouth, Poole et Weymouth), et l'île de Guernesey.

Guide de Poole

La ville portuaire médiévale de Poole est située sur la côte Sud de l'Angleterre dans le comté de Dorset. Elle est située à côté de la mer et est pleine d'attractions touristiques et d'activités, telles que sa célèbre poterie et Poole Park. Ces sites populaires incluent également le port de Poole et de la péninsule de Sandbanks, avec d'excellentes installations pour la navigation de plaisance et des sports nautiques - y compris à la fois la planche à voile et le jet ski, un certain nombre de restaurants et de cafés hautement recommandés, de nombreux bâtiments historiques du 18 siècle, et quelques excellents hôtels en front de mer. Les plages du Dorset sont parmi certaines des plus belles en Angleterre et sont souvent désignées comme la «Floride des plages britanniques». Il y a plus de cinq kilomètres de plages dorées à Poole, et celles-ci sont très populaires auprès des touristes et des habitants de la région. Poole Quay est un des quartiers les plus animés de la ville et a une ambiance amicale entraînante. Des festivals et événements dans la ville incluent le Summer Breeze Poole, la plus grande fête de plage, qui a lieu chaque jeudi soir de l'été, avec de la musique live, une zone d'amusement pour les familles, des aires de barbecue et un feu d'artifice spectaculaire.