la Norvège

Comment réserver des ferries entre la Norvège et le Danemark

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre la Norvège et le Danemark. Ces ferries relient actuellement 6 ports en Norvège avec 3 ports au Danemark.

En tout, il y a 85 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 4 compagnies de ferry, Fjord Line, Stena Line, DFDS Seaways & Color Line. La traversée la plus rapide dure environ 2 heures 15 minutes (Kristiansand à Hirtshals).

Ceci est un résumé général des services entre la Norvège et le Danemark. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Norvège Danemark

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Norvège:

La Norvège est le plus occidental des pays scandinaves, mais également le plus septentrional et le plus oriental.

La Norvège est surtout connue pour ses fjords profonds et alambiqués, qui se déplient de la mer du Nord à l'océan Arctique. Les montagnes qui se jettent dans la mer à des centaines de mètres de hauteur, le soleil de minuit en été et la magie des aurores boréales dans l'obscurité hivernale ne sont quelques unes des fabuleuses attractions naturelles qui vous attendent en Norvège.

A propos du Danemark:

Le Danemark est un pays scandinave. Il est formé de la péninsule du Jutland et de 407 îles. Le pays a des liens historiques et culturels forts avec ses voisins, la Suède et la Norvège.

Sa capitale, Copenhague, est un ancien village de pêcheurs viking. Il s'agit aujourd'hui du centre économique du Danemark et d'une des villes les plus chères du monde. Copenhague néanmoins la ville la plus agréable à vivre selon un classement de 2013.