la Norvège

Comment réserver des ferries entre la Norvège et le Danemark

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre la Norvège et le Danemark. Ces ferries relient actuellement 6 ports en Norvège avec 3 ports au Danemark.

En tout, il y a 84 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 4 compagnies de ferry, Fjord Line, Stena Line, DFDS Seaways & Color Line. La traversée la plus rapide dure environ 2 heures 15 minutes (Kristiansand à Hirtshals).

Ceci est un résumé général des services entre la Norvège et le Danemark. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Norvège Danemark

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Norvège:

La Norvège est l'ouest des trois pays scandinaves, englobant l'île de Jan Mayen et l'archipel du Svalbard au nord-ouest.

Plus connue pour son réseau profond et complexe de fjords le long de la côte ouest s'étendant de la mer du Nord dans l'océan Arctique, la Norvège est largement considérée comme l'un des plus beaux pays du monde. Les montagnes plongeant dans la mer, le soleil de minuit pendant l'été et l'obscurité de l'hiver avec les lumières du nord se dérouler au-dessus de vous sont tout simplement une partie des attractions naturelles étonnantes.

La capitale, Oslo est une ville de grands musées et galeries d'art à rivaliser n'importe où sur le continent. En plus de l'architecture innovante, vous trouverez des restaurants haut de gamme et des cafés branchés où vous pourrez vous détendre après une longue journée de découverte des nombreux paysages norvégiens.

En Scandinavie, voyager en ferry est un mode de transport populaire compte tenu de la quantité d'îles. La Norvège a un grand nombre de ports sur sa côte méridionale, offrant de nombreux itinéraires aux destinations internationales et domestiques.

A propos du Danemark:

Le Danemark est un pays scandinave à la frontière de l’Allemagne, au sud de la Norvège.

Terre de Vikings, de paysages à couper le souffle et de châteaux datant de la Renaissance, combinant par ailleurs architectures contemporaine et traditionnelle, le Danemark vous offrira une expérience inoubliable. Jouissant d’un niveau de vie élevé, grâce entre autres à sa politique progressiste, le Danemark est considéré aujourd’hui comme le pays où il fait le plus bon vivre.

Pour les plus gourmands en escapade à Copenhague, savourez une cuisine nordique innovante en plein développement. Hasardez-vous au Noma, élu Meilleur restaurant au monde en 2014, ou encore auprès de l’un des 14 restaurants étoilés au Guide Michelin.

Pour y accéder de la Scandinavie ou bien du Danemark même, plusieurs traversées s’offrent à vous. Grâce en effet à de multiples ports couvrant la péninsule et ses nombreuses îles, voyagez facilement en ferry à travers ce magnifique pays.